Préampli Kanéda DC1
RE: Préampli Kanéda DC1
bah non, raté , que des authentiques... Big Grin

Et parmi ceusses-là dans un ROTEL ?

Pièces jointes Image(s)

Répondre
(15/02/2026-11:29:45)Wagtbtoobz a écrit : bah non, raté , que des authentiques... Big Grin

si tu le dis , mais j'attends la réponse de 6336A
Répondre
ouep, tiens JF, dis-nous : ceusses-là une "série especial daltoniens, garantis sans biais cognitif " ? c'est du vrai au moins, achetés à la source avant alibabouche ? Tongue

Pièces jointes Image(s)

Répondre
je t'ai reconnu wagbouse , ton pseudo sur le bleu comporte 3 lettres.
Répondre
(15/02/2026-10:22:16)lamouette a écrit : Un petit truc si tu veux faire des essais de condensateurs sans abimer ton circuit , tu soudes seulement des petites pattes de cuivre (queues de résistances) dans les trous , ensuite tu soudes tes condos d'essai sur ces pattes.
Là ces condos ne coutent pas cher , quelques dizaines de centimes, ça vaut le coup de comparer du mkp 10 avec du fkp1 ou du Panasonic ECWFE.

Les différences entre les capas seraient vraiment si audibles que cela ?

Alain
Alain
Vott/416-8B + 511B/Faithal - SRPP - 2 x 300B Anzaï - Hiraga 30 watts - K209 GF+ - Marantz CD60
Répondre
Carrément puisque ça influence les performances. Les condos de découplage devraient même être en adéquation avec la nature de l'alimentation , valeur et catégorie et comme tu n'as pas l'alimentation d'origine les 22nf sont au pif.
A ton avis pourquoi Kaneda préconise tel ou tel composant? Même le circuit devrait être en plaquette perforée, le pire pour lui est l'époxy.
Répondre
(15/02/2026-13:26:06)lamouette a écrit : je t'ai reconnu wagbouse , ton pseudo sur le bleu comporte 3 lettres.

ah flûte, un con cerné  Big Grin Big Grin Big Grin Wink
Répondre
(15/02/2026-13:29:26)lamouette a écrit : Carrément puisque ça influence les performances. Les condos de découplage devraient même être en adéquation avec la nature de l'alimentation , valeur et catégorie et comme tu n'as pas l'alimentation d'origine les 22nf sont au pif.
A ton avis pourquoi Kaneda préconise tel ou tel composant? Même le circuit devrait être en plaquette perforée, le pire pour lui est l'époxy.

Trés bien trés bien.... Je vais faire les tests comme tu préconises.... 

merci 

Alain
Alain
Vott/416-8B + 511B/Faithal - SRPP - 2 x 300B Anzaï - Hiraga 30 watts - K209 GF+ - Marantz CD60
Répondre
ok , très bien, tu vas apprendre des choses par l'expérience.
L'alimentation à un très grand rôle dans la qualité ressentie, pourrais tu nous communiquer le schéma avec les refs des composants ?
C'est une régulation à base de zener? Une stabilisation?
Répondre
(15/02/2026-10:40:51)6336A a écrit : Bonjour

Jeu !

Parmi les WIMA ci-dessous, trouvez le(s) fake(s).

Il faut aussi une photo d'en dessous. Ça vaut tellement queudal que c'est dommage de tomber sur des fakes quand ça arrive. Pour des CI rares 5x moins chers douteux, je comprends qu'ils copient mais des condos basiques, je ne comprends pas toujours la démarche des contrefacteurs.
PP 211 - Atlantis Lab AT23 - Audio Research DAC 2/Lavry DA11- préamp : Ayre K5 Xe MP
Analyseur Simulateur SPDIF : 
C'est marrant, le gars a de l'humour
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)