25/10/2021-18:31:16
Cata HIRAGA
Bonjour Alain,
Le schéma que tu as mis dans ton message #1 est celui publié dans l'Audiophile n° 34 de Janvier 1985.
Sans remettre en cause les bons conseils de Jean-François
, je te fais part de mon expérience concernant l'adaptation du courant de repos à 1,5A.
J'avais également réalisé l'Ampli avec les composants de la MDA mais avec les nouveaux drivers TP 9634 en lieu et place des 2SA634 et 2SC 1096 comme implantés sur ta carte en photo.
Et j'avais un courant de repos de 1,78 A. Autrement dit la même situation que la tienne.
William Walther m'avait donné la solution pour revenir à un courant de 1,5A car il semble que je n'étais pas le seul à remonter ce problème !
Le nouveau schéma correspondant a ensuite été publié dans les listings de vente. Tu trouveras les deux schémas à comparer sur la 1ère page du pdf joint, la page 2 est la page complète d'un listing d'avril 1989 où figure ce schéma avec un commentaire sur cette évolution.
C'est éventuellement une autre piste ...
Philippe
Le schéma que tu as mis dans ton message #1 est celui publié dans l'Audiophile n° 34 de Janvier 1985.
Sans remettre en cause les bons conseils de Jean-François
, je te fais part de mon expérience concernant l'adaptation du courant de repos à 1,5A.J'avais également réalisé l'Ampli avec les composants de la MDA mais avec les nouveaux drivers TP 9634 en lieu et place des 2SA634 et 2SC 1096 comme implantés sur ta carte en photo.
Et j'avais un courant de repos de 1,78 A. Autrement dit la même situation que la tienne.
William Walther m'avait donné la solution pour revenir à un courant de 1,5A car il semble que je n'étais pas le seul à remonter ce problème !
Le nouveau schéma correspondant a ensuite été publié dans les listings de vente. Tu trouveras les deux schémas à comparer sur la 1ère page du pdf joint, la page 2 est la page complète d'un listing d'avril 1989 où figure ce schéma avec un commentaire sur cette évolution.
C'est éventuellement une autre piste ...
Philippe