Sujets : 34
enregistré
les dangers d'écouter trop de musique
Hier soir, au cours de l'émission "Banzzaï", Nathalie Piolé a annoncé que l'heure de l'apéro, c'est quand commence son émission.
Le souci, c'est que j'écoute Banzzaï en replay, entre 03:00 du matin et 23:00.
Que faire?
Après longue réflexion, j'ai appliqué la seule solution logique: ce matin, je suis vite allé piller le rayon alcools de mon supermarché, afin de pouvoir suivre ses instructions, et faire l'apéro en continu.
A la votre
La radio nuit à votre santé, à consommer avec modération
Sujets : 50
MÉLAUDIA.adhérent
10/04/2020-17:58:16
(Modification du message : 10/04/2020-18:02:34 par LargeBande.)
RE: les dangers d'écouter trop de musique
revilo a écrit :Hier soir, au cours de l'émission "Banzzaï", Nathalie Piolé a annoncé que l'heure de l'apéro, c'est quand commence son émission.
Le souci, c'est que j'écoute Banzzaï en replay, entre 03:00 du matin et 23:00.
Que faire?
Après longue réflexion, j'ai appliqué la seule solution logique: ce matin, je suis vite allé piller le rayon alcools de mon supermarché, afin de pouvoir suivre ses instructions, et faire l'apéro en continu.
A la votre 
La radio nuit à votre santé, à consommer avec modération 
T'as bien fait... A la tienne. Mais chez moi y a d'heure pour l'apéro (ysJ)
LB, Patrick __ Objectif : 2 voies full pavillon
Sujets : 29
enregistré
L'apéro en boucle, ça c'est une bonne idée.
Vive la radio!
Joël
Sujets : 164
enregistré
Sans déconner, le confinement est une tuerie pour le ligne, je bouffe comme une vache, prends l'apéro 3 fois par semaine au lieu d'une avant, la balance de la salle de bains accuse une nette augmentation...
Evidemment, je tente de limiter les dégâts avec 2 km de balade tous les jours (autorisation de M... en poche) en promenant Jedi, mais est ce que ça va suffire ?
Qu'en sera t'il si le confinement dure un mois de plus ?
Cdt,
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature, DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario, Jedi, Jack Russel audiophile.
enregistré
10/04/2020-19:57:27
(Modification du message : 10/04/2020-19:58:12 par revilo.)
on va tous finir gros et alcolo
enfin ... pire qu'avant
enregistré
Je n'avais pas pensé un seul instant que Melaudia était un ramassis d'arsouilles.
Ceci explique beaucoup de choses.....
yehed mad.
Sujets : 50
MÉLAUDIA.adhérent
escartefigue33 a écrit :Sans déconner, le confinement est une tuerie pour le ligne, je bouffe comme une vache, prends l'apéro 3 fois par semaine au lieu d'une avant, la balance de la salle de bains accuse une nette augmentation...
Evidemment, je tente de limiter les dégâts avec 2 km de balade tous les jours (autorisation de M... en poche) en promenant Jedi, mais est ce que ça va suffire ?
Cdt,
Gérard
Tant que les italiens ne seront pas "déconfinés" il ne faudra pas espérer quoi que ce soit chez nous.
Donc il faut profiter du jour présent, on ne sait pas comment tout ça va tourner.
A la votre 
LB
LB, Patrick __ Objectif : 2 voies full pavillon
Sujets : 68
MÉLAUDIA.adhérent
escartefigue33 a écrit :Sans déconner, le confinement est une tuerie pour le ligne, je bouffe comme une vache, prends l'apéro 3 fois par semaine au lieu d'une avant, la balance de la salle de bains accuse une nette augmentation...
Cdt,
Gérard Et tu broutes ou ?
Christian
Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B - K209+ Grand_Floyd option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent!
Sujets : 85
enregistré
Cdt,
Gérard Bonjour.
En effet j'ai pris un kilo en quelques jours, ma solution, je me couvre plusieurs couche survêtement, polaire, pantalon Kwai, et Kwai et une heure de marche rapide (mieux que de courir très lentement), pour une bonne sudation un litre et demi d'eau, et tous redevient a peut prés normale.
A vos marques prés partais
François-D
Lecteur CD Sony XA3000ES - préamplificateur Kanéda - DCX2496 tweaker - Amplificateur DIY 2SK134-2SJ49 - Grave 26 cm Selac - Audiom 7K2 Focal - SMC1050N BEYMA + IWATA 1"- T925 FOSTEX
Sujets : 29
enregistré
Grand_Floyd a écrit :escartefigue33 a écrit :Sans déconner, le confinement est une tuerie pour le ligne, je bouffe comme une vache, prends l'apéro 3 fois par semaine au lieu d'une avant, la balance de la salle de bains accuse une nette augmentation...
Cdt,
Gérard Et tu broutes ou ? 
C'est vrai ça, brouter n'est pas dans la liste des dérogations!
Peut être en broutant avec son chien l'air de rien ...?
Joël
|