|
les dangers d'écouter trop de musique - Version imprimable +- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net) +-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : tout et surtout n'importe quoi (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=57) +--- Sujet : les dangers d'écouter trop de musique (/showthread.php?tid=9414) Pages :
1
2
|
les dangers d'écouter trop de musique - revilo - 10/04/2020 Hier soir, au cours de l'émission "Banzzaï", Nathalie Piolé a annoncé que l'heure de l'apéro, c'est quand commence son émission. Le souci, c'est que j'écoute Banzzaï en replay, entre 03:00 du matin et 23:00. Que faire? Après longue réflexion, j'ai appliqué la seule solution logique: ce matin, je suis vite allé piller le rayon alcools de mon supermarché, afin de pouvoir suivre ses instructions, et faire l'apéro en continu. A la votre ![]() La radio nuit à votre santé, à consommer avec modération
RE: les dangers d'écouter trop de musique - LargeBande - 10/04/2020 revilo a écrit :Hier soir, au cours de l'émission "Banzzaï", Nathalie Piolé a annoncé que l'heure de l'apéro, c'est quand commence son émission. T'as bien fait... A la tienne. Mais chez moi y a d'heure pour l'apéro (ysJ)
RE: les dangers d'écouter trop de musique - jsilvestre - 10/04/2020 L'apéro en boucle, ça c'est une bonne idée. Vive la radio! Joël RE: les dangers d'écouter trop de musique - escartefigue33 - 10/04/2020 Sans déconner, le confinement est une tuerie pour le ligne, je bouffe comme une vache, prends l'apéro 3 fois par semaine au lieu d'une avant, la balance de la salle de bains accuse une nette augmentation... Evidemment, je tente de limiter les dégâts avec 2 km de balade tous les jours (autorisation de M... en poche) en promenant Jedi, mais est ce que ça va suffire ? Qu'en sera t'il si le confinement dure un mois de plus ? Cdt, Gérard RE: les dangers d'écouter trop de musique - revilo - 10/04/2020 on va tous finir gros et alcolo ![]() enfin ... pire qu'avant RE: les dangers d'écouter trop de musique - RCGV - 10/04/2020 Je n'avais pas pensé un seul instant que Melaudia était un ramassis d'arsouilles. Ceci explique beaucoup de choses..... yehed mad. RE: les dangers d'écouter trop de musique - LargeBande - 10/04/2020 escartefigue33 a écrit :Sans déconner, le confinement est une tuerie pour le ligne, je bouffe comme une vache, prends l'apéro 3 fois par semaine au lieu d'une avant, la balance de la salle de bains accuse une nette augmentation... Tant que les italiens ne seront pas "déconfinés" il ne faudra pas espérer quoi que ce soit chez nous. Donc il faut profiter du jour présent, on ne sait pas comment tout ça va tourner. A la votre ![]() LB RE: les dangers d'écouter trop de musique - Grand_Floyd - 10/04/2020 escartefigue33 a écrit :Sans déconner, le confinement est une tuerie pour le ligne, je bouffe comme une vache, prends l'apéro 3 fois par semaine au lieu d'une avant, la balance de la salle de bains accuse une nette augmentation...Et tu broutes ou ?
RE: les dangers d'écouter trop de musique - François-D - 11/04/2020 escartefigue33 a écrit :Sans déconner, le confinement est une tuerie pour le ligne, je bouffe comme une vache, prends l'apéro 3 fois par semaine au lieu d'une avant, la balance de la salle de bains accuse une nette augmentation...Bonjour. En effet j'ai pris un kilo en quelques jours, ma solution, je me couvre plusieurs couche survêtement, polaire, pantalon Kwai, et Kwai et une heure de marche rapide (mieux que de courir très lentement), pour une bonne sudation un litre et demi d'eau, et tous redevient a peut prés normale. A vos marques prés partais François-D RE: les dangers d'écouter trop de musique - jsilvestre - 11/04/2020 Grand_Floyd a écrit :escartefigue33 a écrit :Sans déconner, le confinement est une tuerie pour le ligne, je bouffe comme une vache, prends l'apéro 3 fois par semaine au lieu d'une avant, la balance de la salle de bains accuse une nette augmentation...Et tu broutes ou ? C'est vrai ça, brouter n'est pas dans la liste des dérogations! Peut être en broutant avec son chien l'air de rien ...? Joël |