que pensez vous de ce HP sur le papier
que pensez vous de ce HP sur le papier
bonjour
que pensez vous de ce HP BR,18" bon, mauvais? a t il des similitudes avec des HP connus?
merci de donner votre avis j' hésite a l acheter

stephen

Pièces jointes Image(s)

Répondre
RE: que pensez vous de ce HP sur le papier
Bonjour,
Sais pas, mais à 100 euros, tu prends pas un gros risque !
Phil.
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26
Répondre
108€ exactement!!!!!!ça ressemble a du jbl ds le brouillard chinois.........
Répondre
MCM a bonne réputation, maintenant j'ai jamais vu ou entendu, donc j'ai pas d'avis.
Phil.
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26
Répondre
tu as aussi skytone qui eu vendent carrément de l étiquette rouge ,j ai était tenté par des drivers 2451, le probleme c est que depuis 1998 quasiment toute la production vient de chine n1 RCF et je connais aussi l usine jbl donc parfois quand on voit les marges .....on est tenté d aller direct a l usine......
Répondre
http://www.mcmelectronics.com/product/MC...4-/55-2984

Stéphane
Club double 16"
"Laissez les Bons Temps Rouler"
Répondre
Salut VPS,
les T&S sont assez proches de mes TAD 1801,
s'ils s'en approchent, alors tu ne seras pas déçu...

tu les touches à combien avec fdP et achètes où ?

cdt
Olivier
downsizing complet : L18P300 en clos / 215 sur BP Lolo JCA filtre GPA N1201 - NSD1480 sur 511 en bois
Répondre
Pas facile de se faire une idée, les T&S sont faux, et il en manque pour faire une simulation (BL, Mms). Les valeurs disponibles donnent une Fs très différente de celle annoncée.

Pascal
Répondre
PVRX ,pourquoi dis tu que les T ET S sont faux? j ai juste mis une croix ds la case car ces chiffres sont identique au JBL,la surface du cone JBL est de 1224 cm2
Répondre
La bande passante annoncée 30 à 2500 Hz à -3dB est contredite par la courbe présentée où l'échelle est de 20 dB ! Les subdivisions sont de 2 dB : la grosse bosse à 200 Hz fait donc "que" 6 dB, à vue de nez.
'Préampli' RX1602 Behringer. Filtre actif DCX2496+DEQ2496 correction de salle. VOTT 828, 416-8b+Topping Tp60, IPC LU 1104 sur 1005 sablés+FiiO A1, 2405+Lepai. En option: Grand Infraplanar sur voie grave à la place des 416 +Topping TP60.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)