Notre Grand Ami Jean-Michel Le Cléac'h
RE: Notre Grand Ami Jean-Michel Le Cléac'h
INCROYABLE !

Vives condoléances à sa famille.
Que son âme repose en paix.

Patrick
Répondre
C'est avec surprise et tristesse que j'ai appris le départ de Jean Michel.
Paix a son âme dans le royaume des cieux.

Jean Marie
Répondre
Je suis abasourdi d'apprendre sa disparition, si vite, sans que nous y soyons préparés (peut-on seulement s'y préparer...)

Certains d'entre nous le connaissions bien autour des activités de Melaudia, c'était toujours un plaisir de partager du temps avec lui, de discuter de ses idées et recherches. Je ne compte plus les aller-retours avec du (lourd) matériel dans son petit escalier de la rue Mouffetard, souvent avec des appareils gentiment mis à disposition de l'association ou pour organiser une présentation ou un atelier, toujours intéressant et parfaitement préparé...

Il manquera à toute la communauté audiophile française et même largement au delà.

Julien
Répondre
Quelle triste nouvelle !
On a du mal à croire que cet infatiguable chercheur et passionné puisse un jour arrêter son chemin.

L'ensemble de son travail et ses recherches survivront auprès des audiophiles, c'est une maigre consolation.

Condoléances à tous ses proches.

B r u n o
VOTT A5 : 416-8B + 1005B + 299 + EV ST350A / DIY SE 300B Tango + pré 26 + RIAA RCA
Répondre
C'est pas possible!!!, une personnalité comme celle ci....il a tellement donné sur le net........je suis profondément triste.....

cr
Onken/JBL 4550 sablé+Sato+Altec 299 A8+Altec 511B+909 8A+JBL2402H, voie centrale Altec 817+Altec 4168C+Crown XTI 1002 Sato+Altec 2998A+Altec 511B+909 16A+JBL2402H, Grave cinéma 10 HP sur 10 KW, FP10000+ Crown XTI 2002+ Ecran 4 m (16/9+2.35) de base Microperf Oray+Vivitek1188
Répondre
Sa generosite manquera...

Mes condoléances a tous ses proches et a la famille.

Mehdi.
Répondre
Adieu Jean Michel
Tu vas nous manquer toi et ta générosité
Patrick
Répondre
Condoléances

Jean-Yves
Répondre
condoléances
Felix
Répondre
J'ai pas mal échangé avec lui il y a quelques semaines....

Mais quelle triste nouvelle.... très triste.
Je ne sais pas trop que dire.

A plus
André
Montagne : Platine Denon DP-6000, Bras FR66S, Cellules SPU, DL103, AT OC9, CD Yamaha S-303, Tuner Revox B-760 Ampli intégré Luxman L-550Ax 2x20W Classe A, Enceintes Altec (GPA) 515-8C, TAD Td-2001, Pavillon 4 cellules Ledauphin.

Mer : Lecture Oppo CD/DVD/BR, convertisseur perso Burr-Brown 1704,  Tuner Revox B-160, Ampli Se de 211, transfos Tamura étage d'entrée C3g, Enceinte Altec (GPA) 414-8B, Pavillon Arai 480, compression 18sound 1095N.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)