|
Notre Grand Ami Jean-Michel Le Cléac'h - Version imprimable +- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net) +-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : vie sociale (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=34) +--- Sujet : Notre Grand Ami Jean-Michel Le Cléac'h (/showthread.php?tid=3516) |
Notre Grand Ami Jean-Michel Le Cléac'h - RCGV - 28/12/2013 Bonjour à vous tous, Notre Grand Ami Jean-Michel, devait, comme à son habitude, venir diner ce samedi soir à la maison. C'était pour nous tous, avec Jean-Luc et Amélie et aussi pour son père Joseph qui l'accompagnait toujours, un grand moment où l'on écoutait de la musique, ses idées, toujours novatrices, ses pavillons Iwata300, mes amplis à tubes, bref des moments magiques passés ensemble. Il était toujours très heureux à l'idée de nous retrouver autour d'un repas. Jean-Michel n'a pas résisté à un accident de santé qui l'a emporté en quelques heures. Il retrouvera le chemin de son église de Loctudy mardi 31 décembre à 14H30. J'ai demandé à tenir l'orgue pour que nous puissions l'un et l'autre, une dernière fois écouter de la musique. Bien cordialement à vous tous. René CARIOU RE: Notre Grand Ami Jean-Michel - EDMONTUS - 28/12/2013 Toujours dur de perdre un ami et un grand homme, toutes mes condoléances à la famille. Marc RE: Notre Grand Ami Jean-Michel - folkdeath95 - 28/12/2013 Une bien triste nouvelle. Mikael RE: Notre Grand Ami Jean-Michel - jeans - 28/12/2013 RCGV a écrit :Bonjour à vous tous, Bonsoir René, J'ai reçu la nouvelle comme un coup sur la tête... Quelle tristesse et quelle perte pour "Mélaudia". Bien cordialement. Jean RE: Notre Grand Ami Jean-Michel - p ben - 28/12/2013 C'était un grand Homme, un grand savant, un expert toujours disponible et d'une immense générosité, et qui nous manque déjà. Qu'il repose en paix RE: Notre Grand Ami Jean-Michel - jerome - 28/12/2013 Triste nouvelle... Il aurait pu faire encore tellement de choses, et nous aurions pu apprendre tellement encore de lui... Si cela est possible, j'aimerai participer a la cérémonie, y a-t-il quelqu'un qui partirait de Paris ? Jérôme RE: Notre Grand Ami Jean-Michel - Grand_Floyd - 28/12/2013 Triste nouvelle en effet!Un grand audiophile nous quitte bien trop vite et bien trop tôt! RE: Notre Grand Ami Jean-Michel - audiotechno - 28/12/2013 Triste nouvelle en cette fin d'année. Gentillesse, courtoisie, un grand savoir. une grosse perte pour Mélaudia et le monde de l'audio en général. J'avais eu pas mal d'échanges avec lui ces derniers temps. Repose en paix. Alain RE: Notre Grand Ami Jean-Michel - Dominique - 28/12/2013 Bonsoir Jérôme, jerome a écrit :Si cela est possible, j'aimerai participer a la cérémonie, y a-t-il quelqu'un qui partirait de Paris ?- Un MP pour toi. RE: Notre Grand Ami Jean-Michel Le Cléac'h - franckd - 28/12/2013 Bonjour à tous Grande tristesse que de perdre un personnage comme Jean-Michel, une pensé pour sa famille et une larme pour lui . RIP Franck Delbauve |