DSP Nuoxun Lm 848 Rts
RE: Filtrage numérique
Merci Claude

Même à distance c'est très agréable ces moments de partage.
Entre deux écoutes tu nous ferais pas une petite photo du Nuoxun avec tes CBT ?
Bonne dégustation.

AleX
Sony PS8750 & Ortofon SPU Gold & AT1000T / Mitchell Gyro SE 2 & Grace704 & AT 540ml / Lenovo T495 & Ubuntu studio /  Nakamichi DAC101 /  Pré CJ Motif MC8 / DSP Nuoxun LM 848 RTS  / 2x Fosi Monos / 3x Hiraga Le Monstre 45w ab régul lt1083 / Paire de [ 2x JBL 2205A - TAD 1201H & Biradial FishScale - JBL2450J & Chinoiserie Alu & Biradial Aart Audio - Bms 4540 nd16 & Arai 2K ] / Monitor PcOcc (spdif) - Audioquest Sky - Isoda ha08psr - DIY argent coton carbone dbs72v
Répondre
RE: Filtrage numérique
Quand c'est gentiment demandé Smile 

Le drive ISEM en haut , le NUOXUN en dessous puis le SHD et enfin les Flying mole qui drivent les sub et le Ncore pour les arrays . Il y a aussi une REGA 3 avec DL103 et prepre ISEM modulis et une tablette iPad pour le streaming de Apple Music .
Et puis une borne Airport pour les invités et leur smartphone .

Pièces jointes Image(s)

Répondre
RE: DSP Nuoxun LM 848 LTS
Merci Claude

Didier prend peut être un peu de temps pour affûter son compte rendu qu'il doit aussi éditer sur HFCR.
Pour ma part je suis en train de contacter Amirm (ASR) pour faire un banc d'essai du Nuoxun LM848LTS.
Vu qu' ici nous avons des nationalistes forcenés il va bien falloir disposer d'un banc d'essai pour comprendre le pourquoi de ces résultats d'écoute.
Cdt.

AleX
Sony PS8750 & Ortofon SPU Gold & AT1000T / Mitchell Gyro SE 2 & Grace704 & AT 540ml / Lenovo T495 & Ubuntu studio /  Nakamichi DAC101 /  Pré CJ Motif MC8 / DSP Nuoxun LM 848 RTS  / 2x Fosi Monos / 3x Hiraga Le Monstre 45w ab régul lt1083 / Paire de [ 2x JBL 2205A - TAD 1201H & Biradial FishScale - JBL2450J & Chinoiserie Alu & Biradial Aart Audio - Bms 4540 nd16 & Arai 2K ] / Monitor PcOcc (spdif) - Audioquest Sky - Isoda ha08psr - DIY argent coton carbone dbs72v
Répondre
RE: DSP Nuoxun LM 848 RTS
Bonsoir à tous, un peu débordé, pardon du retard.
Tout d'abord un grand merci à AleX pour les échanges et la découverte de ce produit.
Je cherchais initialement un processeur 8 voies, transparent, avec AES input qui tourne en 96Khz. Le FIR n'était pas impératif pour moi.
Je dois dire que je ne suis pas déçu.
La transparence que je recherchais avant tout. Que je trouve meilleure que le Minidsp SHD que j'utilisais jusque là. On va dire même si l'écoute est lointaine qu'il me rappelle mon Yamaha SP2060.
Le son est bien détaillé, les détails ressortent. Chez moi le plus flagrant l'est dans le medium-aigue.
Qui plus est, il est peu profond, donc rentre bien dans mon meuble et reste froid, même avec la suppression du ventilateur par Nuoxun (ils le font à la demande).
Pour l'interface du soft, c'est très complet. Au départ j'ai eu un peu peur, mais c'est très convivial.
Le rappel de scènes se fait instantanément à la volée c'est génial, ça me permet de comparer des settings différents.
Et que dire du prix.... c'est quand même assez hallucinant.
Répondre
Désolé ménage pas fait..
Installation volontairement rationnelle et compacte... mais plutôt performante !  Big Grin (invisible dans un meuble, dont la porte est juste entre ouverte lors des longues écoutes pour éviter la chauffe) .
Le RAM Audio S4044 (4 canaux) reçoit le signal en XLR du processeur.
Le Lecteur réseau bluesound via un cable SPDIF==>AES/EBU rentre en numérique dans le Nuoxun. Je n'utilise donc pas la partie DAC du bluesound, seulement en mode streamer. Pas de double conversion (est-ce audible...)
Ce dernier sert donc de patchbay numerique, disque dur avec fichiers lossless, lecture réseau streaming, Airplay comme pour Jaffar si les copains veulent envoyer leur zique, et signal optique de la Tv pour les concerts.
Tout est allumé/éteint via la triplette que l'on voit sur la gauche si la petite famille veut se faire une écoute. pas de plop, seule consigne, couper lorsque il n'y a aucun son. Voilou. les pieds entre les appareils servent à limiter un peu la chaleur.
A droite, la petite modif du logo, merci AleX  Wink !!!
Fin du hors sujet

Pièces jointes Image(s)

Répondre
Bonjour, suite à un échange avec le service technique Nuoxun qui souhaitait mon feedback concernant le DSP,
J'ai une information intéressante.
Je leur ai dit que le Processeur restait quasiment froid lors d'une utilisation de 4 heures dans le meuble ci dessus, porte fermée aux 3/4 pour ne pas voir les appareils.
Ils m'ont dit qu'il était testé en rack pendant 24h sans soucis en version fanless.
Donc pour nos usages: pas de ventilos necessaires.
Didier
Répondre
Bonjour , comme je le précisais plus haut ce dsp chauffe par en dessous . Il faut donc le racker avec un espace en dessous ou bien lui greffer des pieds . Mais il chauffe quand même . Ceci dit , savoir qu'ils l'ont testé en fanless me rassure .
Répondre
Bonjour a tous
Je m'adresse aux possesseurs de lm848rts .
Êtes vous toujours contents de ce processeur.j'envisage d'en acheter un en remplacement de mon dcx 2496.il fonctionne toujours mais j'ai envie de changer.
Quelle est la meilleure manière de l'acheter ? Directement auprès de nuoxun ou auprès de Ali express ou Alibaba.
Merci de votre retour.
Alain
systéme 1
 Volumio Rapsberry PI3 DAC Hifiberry -src 2496 -dcx 2496 -Crown dc300A2 sur E145 ou altec 416 -Crown Dc150 A2 sur Tad 4001 et copie TH 4001 ou Tad 2001 sur Ledauphin .
2 Caisson Onken avec Beyma 18lx60
sytéme 2
Volumio RabsberryPI4 DAC hIFIBERRY  Nuoxun LM848RTS  3 FOSI V3 stéréos sur jbl 4628B Cabaret (E145 2118H 2404H-1)
systéme 3
Volumio Rabsberry pI4 DAC Audiophonics Ampli Nec JBL 4430
+ diverses boites à sons vintage  Smile
Répondre
Bonjour

Ultra satisfait pour ma part . En fait je n'ai toujours pas eu le temps de vraiment jouer avec , débordé que je suis depuis quelques mois . Son prix est actuellement ridicule : il faut en profiter ; commande directe sur le site mais Didier en parlera mieux car c'est lui qui a passé la commande pour nous deux .

Au fait Didier il va être temps qu'on se voie Cool
Répondre
Bonjour Alain

Pour moi aussi tous les voyants sont au vert, aucun souci de fiabilité, transparence absolue sur les entrées analogiques et numériques, en symétrique ou asymétrique.

Pour les liens :

Enping Nuoxun Electroacoustic Technology Equipment Factory
Add: 2/F No.2 Pingkang Street, Enping City, Guangdong, China

Mob/Whataspp/Wechat: +86-13326825017

E-mail: hannah@nuoxun.com
Website:  http://en.nuoxun.com
Alibaba:  https://nuoxunaudio.en.alibaba.com

Hannah est montée d'un étage mais elle t' indiquera la bonne personne et la marche à suivre.
Commande en Anglais bien sûr. Mon paiement c'était Paypal.

Cdt.
AleX
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)