DSP Nuoxun Lm 848 Rts
RE: Filtrage numérique
Super, merci Alex.
Joyeuses fêtes également.
Cordialement
Pierre
Répondre
Bonjour Alex,
Petite question svp: quel est le niveau moyen sur les sorties analogiques, et quel est le niveau max ?
Merci.
Cordialement
Pierre
Répondre
Hello Pierre

Entrées : -72db_+12db
Sorties : -72db_+12db
Par incrément de 0.1db
Bonne soirée.

AleX
Sony PS8750 & Ortofon SPU Gold & AT1000T / Mitchell Gyro SE 2 & Grace704 & AT 540ml / Lenovo T495 & Ubuntu studio /  Nakamichi DAC101 /  Pré CJ Motif MC8 / DSP Nuoxun LM 848 RTS  / 2x Fosi Monos / 3x Hiraga Le Monstre 45w ab régul lt1083 / Paire de [ 2x JBL 2205A - TAD 1201H & Biradial FishScale - JBL2450J & Chinoiserie Alu & Biradial Aart Audio - Bms 4540 nd16 & Arai 2K ] / Monitor PcOcc (spdif) - Audioquest Sky - Isoda ha08psr - DIY argent coton carbone dbs72v
Répondre
Bonjour à ceux qui suivent ce post

Un mail de Nuoxun pour cette nouvelle année.
Ils incluent désormais un auto eq autonome dans leur soft DSP.
Il seront à Barcelone du 30 janvier au 2 Fevrier pour le salon ISE.

AleX

.pdf   New!!! Auto EQ function make your speaker management system control more easier!.pdf (Taille : 3,75 Mo / Téléchargements : 242)
Sony PS8750 & Ortofon SPU Gold & AT1000T / Mitchell Gyro SE 2 & Grace704 & AT 540ml / Lenovo T495 & Ubuntu studio /  Nakamichi DAC101 /  Pré CJ Motif MC8 / DSP Nuoxun LM 848 RTS  / 2x Fosi Monos / 3x Hiraga Le Monstre 45w ab régul lt1083 / Paire de [ 2x JBL 2205A - TAD 1201H & Biradial FishScale - JBL2450J & Chinoiserie Alu & Biradial Aart Audio - Bms 4540 nd16 & Arai 2K ] / Monitor PcOcc (spdif) - Audioquest Sky - Isoda ha08psr - DIY argent coton carbone dbs72v
Répondre
Bonjour,
Merci pour l'info Alex
Cordialement
Pierre
Répondre
Bonne année et plein de bonnes choses à tous.

J’ai regardé un peu les produits sur le site de Nuoxun, et j’ai vu ce dsp qui me semble intéressant
et en vente chez alibaba mais par deux unités au minimum.
Je n’ai pas vu non plus si il est possible d’importer des fichiers de courbes ou de filtres comme avec
les miniDSP
https://www.alibaba.com/product-detail/N...08655.html

j'ai fait un copier/coller pour le message pourquoi est il en gras sur le forum ?
Répondre
(08/01/2024-09:36:22)Tup7RGazs5R2 a écrit : Bonne année et plein de bonnes choses à tous.

J’ai regardé un peu les produits sur le site de Nuoxun, et j’ai vu ce dsp qui me semble intéressant
et en vente chez alibaba mais par deux unités au minimum.
Je n’ai pas vu non plus si il est possible d’importer des fichiers de courbes ou de filtres comme avec
les miniDSP
https://www.alibaba.com/product-detail/N...08655.html

j'ai fait un copier/coller pour le message pourquoi est il en gras sur le forum ?

Bonjour Tup7RGazs5R2xzbkryddaghhhhhhhhhh

Suite à des prix incohérents sur AliExpress je me suis tourné vers AliBaba ou j'ai trouvé ce DSP, J'ai demandé poliment pour en acheter un seul à Hannah et ils ont été d'accord (expliqué plus avant).
Normalement je devrais en acheter un second pour le système d'un ami en fevrier - Mars et Pierre serait peut être intéressé vers la même date.
Le mieux serai peut être de se concerter en MP ou tél.
Autre info pour compléter, DHL vient de m'envoyer une facture de 110€ pour les frais de douane et de dossier (deux mois après réception du colis).
Initialement les corrections se faisaient  suite à l'injection d'un fichier fourni par soft externe, désormais tout se fait en interne.
Cordialement.

AleX
Répondre
Bonjour,
il y a déjà 110,26 $ de transport par alibaba si en plus il faut rajouter des frais de douane ça fait
nettement monter le prix et chez Thomann il y a ça :
https://www.thomann.de/fr/the_t.racks_fir_dsp_408.htm
Répondre
Bonjour, du coup, ce T-rack a t'il été testé et qu'en est il de sa qualité de son.... aussi, sait on si il est fanless?
Didier
Répondre
(09/01/2024-07:03:15)Tup7RGazs5R2 a écrit : Bonjour,
il y a déjà 110,26 $ de transport par alibaba si en plus il faut rajouter des frais de douane ça fait
nettement monter le prix et chez Thomann il y a ça :
https://www.thomann.de/fr/the_t.racks_fir_dsp_408.htm

Bonjour

Le transport m'avait coûté USD60 donc si USD110,26 il faut renégocier. Concernant le TRack de Thomann je les ai contacté en premier pour avoir des renseignements, la réponse fut laconique :

Le 07_09_2023
Malheureusement, nous n'aurons aucun article pouvant répondre à votre demande. Il s'agit de matériel hifi, que nous n'avons pas dans notre assortiment, car nous ne sommes pas un magasin hifi.
Nous sommes navrés de ne pas pouvoir vous aider dans votre recherche
Adrian Ayala, Thomann France

Je n'ai donc eu aucune réponse concernant les puces et processeurs embarqués, ni photo du circuit, ni banc d'essai, ni caractéristiques, la même chose chez MiniDSP dont j'ai pourtant été un deux premiers clients européens.
Nuoxun au contraire a été extrêment transparent et réactif, ce qui m'a fait les choisir et depuis deux mois mes oreilles me disent merci.

AleX
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)