Réveillon
Réveillon
Valérie et moi venons vous souhaiter une excellente soirée pour cette fin d'année et qu'elle vous soit très conviviale et de bonne compagnie.
Et une année qui la suit pleine de bonne chose et de beaucoup d'humanité et surtout sans chamaillerie.
Bien a vous tous et encore merci pour vos comptes rendus et vos connaissance fortement utiles.
A très bientôt.
Avec passion .
Hicham et Valérie
Répondre
RE: Réveillon
Bonne fin d’année à tous!
Chaleureusement.
Patrick
Répondre
Bonne et heureuse année 2023 et bonne santé tout le monde!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent! Big Grin
Répondre

"Le danger ne vient pas de ce que nous ignorons mais de ce que nous tenons pour vrai et qui ne l'est pas". Mark Twain.
Préampli Nad 116 + T-Racks 408 +trois K209+ Grand Floyd + Ampli Nad 208 THX
Voice Of the Theatre  (Altec 515 8G + JBL 2482 Pav JMLC Hypex 250 + TAD ET703) + Baffle infini avec deux 3184 Altec
Répondre
Tous mes voeux également!
Plein de passion, d'échanges et de musique...
Développons donc les échanges sur le musique et les disques (physiques ou non), en 2023!
Julien
Répondre
(01/01/2023-16:33:16)TJulien a écrit : Tous mes voeux également!
Plein de passion, d'échanges et de musique...
Développons donc les échanges sur le musique et les disques (physiques ou non), en 2023!
Julien

tous mes voeux de bonheur et de passion et de santé, l'essentiel dans la vie, que cette année sois agrémenté de belle nouveauté et de réalisation et d'échange sympathique et amicaux.
Bonne soirée
François-D
Lecteur CD Sony XA3000ES - préamplificateur Kanéda - DCX2496 tweaker - Amplificateur DIY 2SK134-2SJ49 - Grave 26 cm Selac - Audiom 7K2 Focal -  SMC1050N BEYMA + IWATA 1"- T925 FOSTEX
Répondre
Bonne année à tous !
Rêvons un peu :
- Que les milliards d'euros/USD dépensés pour se foutre sur la gueule servent à sauver la biosphère,
- Que la fusion soit industrialisée, dans moins de 30 ans,
- Que les énergies fossiles restent dans leurs sous-sols ... sauf pour fabriquer des vinyles !
- Que les croyants comprennent enfin qu'ils adorent tous le même "dieu" qui se tamponne totalement de l'humanité comme de son premier rouleau de PQ dans un paquet de 12.
- Et que surtout, l'espèce humaine va réaliser qu'elle est issue d'un miracle statistiquement improbable.
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Répondre
Bonne et heureuse année à toutes et tous.

Meilleurs vœux de santé et de bonheur.

Répondre
(01/01/2023-20:07:47)YvesA a écrit : Bonne année à tous !
Rêvons un peu :
- Que les milliards d'euros/USD dépensés pour se foutre sur la gueule servent à sauver la biosphère, 
- Que les énergies fossiles restent dans leurs sous-sols ... sauf pour fabriquer des vinyles !
- Que les croyants comprennent enfin qu'ils adorent tous le même "dieu" qui se tamponne totalement de l'humanité comme de son premier rouleau de PQ dans un paquet de 12.
- Et que surtout, l'espèce humaine va réaliser qu'elle est issue d'un miracle statistiquement improbable.

Bravo Yves,

J’adhère  Wink
"Le danger ne vient pas de ce que nous ignorons mais de ce que nous tenons pour vrai et qui ne l'est pas". Mark Twain.
Préampli Nad 116 + T-Racks 408 +trois K209+ Grand Floyd + Ampli Nad 208 THX
Voice Of the Theatre  (Altec 515 8G + JBL 2482 Pav JMLC Hypex 250 + TAD ET703) + Baffle infini avec deux 3184 Altec
Répondre
(01/01/2023-20:21:21)xtof a écrit :
(01/01/2023-20:07:47)YvesA a écrit : Bonne année à tous !
Rêvons un peu :

Bravo Yves,

J’adhère  Wink

Allez, on y croit, 2023 sera la bonne année (méthode Coué ?).

Bonne année à tous!
Cordialement
Pierre
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)