MELAUDIA :: forums
Réveillon - Version imprimable

+- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net)
+-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : vie sociale (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=34)
+--- Sujet : Réveillon (/showthread.php?tid=11559)

Pages : 1 2

Réveillon - hicham - 31/12/2022

Valérie et moi venons vous souhaiter une excellente soirée pour cette fin d'année et qu'elle vous soit très conviviale et de bonne compagnie.
Et une année qui la suit pleine de bonne chose et de beaucoup d'humanité et surtout sans chamaillerie.
Bien a vous tous et encore merci pour vos comptes rendus et vos connaissance fortement utiles.
A très bientôt.
Avec passion .
Hicham et Valérie

RE: Réveillon - Patrick - 31/12/2022

Bonne fin d’année à tous!
Chaleureusement.
Patrick

RE: Réveillon - Grand_Floyd - 01/01/2023

Bonne et heureuse année 2023 et bonne santé tout le monde!

RE: Réveillon - xtof - 01/01/2023

RE: Réveillon - Julien - 01/01/2023

Tous mes voeux également!
Plein de passion, d'échanges et de musique...
Développons donc les échanges sur le musique et les disques (physiques ou non), en 2023!
Julien

RE: Réveillon - François-D - 01/01/2023

(01/01/2023-16:33:16)TJulien a écrit : Tous mes voeux également!
Plein de passion, d'échanges et de musique...
Développons donc les échanges sur le musique et les disques (physiques ou non), en 2023!
Julien

tous mes voeux de bonheur et de passion et de santé, l'essentiel dans la vie, que cette année sois agrémenté de belle nouveauté et de réalisation et d'échange sympathique et amicaux.
Bonne soirée
François-D

RE: Réveillon - YvesA - 01/01/2023

Bonne année à tous !
Rêvons un peu :
- Que les milliards d'euros/USD dépensés pour se foutre sur la gueule servent à sauver la biosphère,
- Que la fusion soit industrialisée, dans moins de 30 ans,
- Que les énergies fossiles restent dans leurs sous-sols ... sauf pour fabriquer des vinyles !
- Que les croyants comprennent enfin qu'ils adorent tous le même "dieu" qui se tamponne totalement de l'humanité comme de son premier rouleau de PQ dans un paquet de 12.
- Et que surtout, l'espèce humaine va réaliser qu'elle est issue d'un miracle statistiquement improbable.

RE: Réveillon - jeanfrancoisW - 01/01/2023

Bonne et heureuse année à toutes et tous.

Meilleurs vœux de santé et de bonheur.

RE: Réveillon - xtof - 01/01/2023

(01/01/2023-20:07:47)YvesA a écrit : Bonne année à tous !
Rêvons un peu :
- Que les milliards d'euros/USD dépensés pour se foutre sur la gueule servent à sauver la biosphère, 
- Que les énergies fossiles restent dans leurs sous-sols ... sauf pour fabriquer des vinyles !
- Que les croyants comprennent enfin qu'ils adorent tous le même "dieu" qui se tamponne totalement de l'humanité comme de son premier rouleau de PQ dans un paquet de 12.
- Et que surtout, l'espèce humaine va réaliser qu'elle est issue d'un miracle statistiquement improbable.

Bravo Yves,

J’adhère  Wink

RE: Réveillon - PierreRa - 01/01/2023

(01/01/2023-20:21:21)xtof a écrit :
(01/01/2023-20:07:47)YvesA a écrit : Bonne année à tous !
Rêvons un peu :

Bravo Yves,

J’adhère  Wink

Allez, on y croit, 2023 sera la bonne année (méthode Coué ?).

Bonne année à tous!