(03/02/2022-21:26:19)robyboyd a écrit : Bonsoir Jean René,
Pourquoi pas en effet! J’ai déjà rencontré Christian « GrandFloyd » et Laurent « Lol » de chez nous. Tu connais Christian je crois. Peut être pourrions nous organiser qqch tous ensemble?
Après le gang breton, la bande de l’Oise?!
Bien à toi.
Bonjour Arnaud,
Super chouette!!! mais pas avant le retour des beaux jours, me concernant.
Christian est un ami de longue date ,qui m'a souvent apporté son concours dans mes activités professionnelles avec des solutions innovantes et pas toujours bien perçues par ma haute hiérarchie se conformant à des idées pré-conçues , mais sachant tirer les couvertures en cas de réussite ce qui était bien le cas.
Lorsque que l'on participait (4) aux rencontres Mélaudia j'insistais sur le Gand de l'Oise ou Picard, mais on pourrait aussi se "bombarder" le Gang Isarien et là lnos amis Bretons auraient fort à faire ,car on serait nettement plus nombreux et victorieux à coup sûr ... un peu comme les Nordistes et les Sudistes .
Le défi est lancé...
Belle journée
JR
(04/02/2022-08:40:35)escartefigue33 a écrit : Bonjour,
On va avoir du mal pour ériger les piliers de 300m du pont de Millau avec des briques en terre crue ou en paille compressée...
Cdt,
Gérard
Bonjour Gérard,
piliers de 300m du pont de Millau avec des briques en terre crue ou en paille compressée...
Tout de suite le "grand écart", mais cela dit une audacieuse construction dont j'ai eu l'honneur de participer à son inaugurationen Décembre 2004, grâce à une "connaissance" du Groupe Eiffage et cerise sur le gâteau j'ai même eu droit à la (célèbre) poignée de main de Jacques Chirac

.
Gérard la plus haute pilasse de ce viaduc ne fait que 242 m , mais même avec cette hauteur respectable il serait difficile d'envisager une construction en terre cuite ou autre de cette technologie ancienne, mais que j'apprécie tout particulièrement... on ne se refait pas surtout à mon âge.
Belle journée à toi
JR