Préampli ligne
RE: Préampli ligne
Alors si toute occasion est bonne pour proposer à la vente dans n'importe quel fil, j'ai moi l'impression d'un flash publicitaire inattendu.
Répondre
il me semble que Dominique n’est pas très mercantile quand on voit tout le taf bénévole pour le K209+........
Gilles :-)
Répondre
calivin a écrit :Alors si toute occasion est bonne...
- Essayes de demander à Raoul l'affichage d'un bandeau qui renvoie vers tes PA ou plus sérieusement de créer une requête dans ta signature qui renvoie vers tes PA Rolleyes Rolleyes Rolleyes.
Répondre
Raoul, Bruno, désolé d'avoir perturbé ce fil, je ferais plus.
Bruno, tu nous épates avec tes créations.

Vincent
Répondre
gillougillou a écrit :il me semble que Dominique n’est pas très mercantile quand on voit tout le taf bénévole pour le K209+........

Ce n'est pas la question.
Chaque chose à sa place.
Répondre
Dominique a écrit :
calivin a écrit :Alors si toute occasion est bonne...
- Essayes de demander à Raoul l'affichage d'un bandeau qui renvoie vers tes PA ou plus sérieusement de créer une requête dans ta signature qui renvoie vers tes PA Rolleyes Rolleyes Rolleyes.

N'importe quoi.
Crois tu vraiement que ma remarque est l'expression d'un quelconque début de jalousie ?
Non.
Répondre
Bon, moi j'arrête là, faites comme bon vous semble.
C'était juste la goutte d'eau.
Raoul, désolé pour le ménage.
Répondre
calivin a écrit :
gillougillou a écrit :il me semble que Dominique n’est pas très mercantile quand on voit tout le taf bénévole pour le K209+........

Chaque chose à sa place.

Bien sûr que si.
Fin de déviation.
Gilles :-)
Répondre
gillougillou a écrit :
calivin a écrit :

Chaque chose à sa place.

Bien sûr que si.
Fin de déviation.

Je te dis que ce n'est pas mon avis.
Même si il donnait ses tubes, je trouverais ça saugrenu.
Répondre

Bonjour Gilles ,

il ne faut pas tout mélanger ,les oeuvres bénévoles (le k 209 ,tout à son honneur ) et le reste ...

claude
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)