Préampli ligne
RE: Préampli ligne
Ta culture m’impressionne !
Répondre
Mais non, mais non?
Répondre
brunop a écrit :Je vais changer le condo de sortie MKP WIMA par un Duhelund cast.
Bruno

Ça coûte un bras ces Duhelund. Comme il en faut faut 2 c'est un coup à devenir manchot des 2 bras. Tu me fais un sacré pingouin Bruno! Big Grin
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent! Big Grin
Répondre
Bonjour à tous,
- Je tiens à votre disposition une trentaine vingtaine de E80CC RT en NIB NOS.

Répondre
Bonjour Dominique,

Perso, ça devient casse couille que tu essayes de refourguer tes tubes à chaque occasion et même à chaque message, voir ta signature.
Il y a une rubrique vente pour cela.

Vincent
Répondre
calivin a écrit :Bonjour Dominique,...
Depuis la publication de ton message, je n'arrête pas d'en vendre.
- Vas comprendre... Shy

Ça marche pour toi ? : https://forums.melaudia.net/search.php?a...6d3b16b48f

PS : La très grande majorité de mes tubes ne sont pas appropriés à l'audio et sont destinés à être échangés entre collectionneurs.
Répondre
calivin a écrit :Bonjour Dominique,

Perso, ça devient casse couille que tu essayes de refourguer tes tubes à chaque occasion et même à chaque message, voir ta signature.

Vincent

Bonjour Vincent ,

Je suis fais la même réflexion

claude
Répondre
Bonjour Claude,
claude m4 a écrit :Bonjour Vincent ,
Je suis fais la même réflexion
claude
- Et pour toi, ça marche aussi : https://forums.melaudia.net/search.php?a...78df2fefd1
Répondre
Bravo. Super travail.
Peut-on voir le schéma avec alim, stp ?
JMIWAL
GPA 515 LF + Audax 170+ JBL 2405 077 , K209+ Grand Floyd (JH20 ou Ampliton TS5000 modifié) , préampli passif Pacific Audio, ARCAM IR2, SOTM 200 néo, CD94 Marantz, Nakamichi ZX681, câbles Mogami et de Litz HP.
Répondre
calivin a écrit :Bonjour Dominique,

Vincent

Bonjour Vincent,
Oui mais là c’est dans le contexte !

Cordialement, Patrick
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)