Love jys
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony
.
.
|
Aide filtre passif
|
|
RE: Aide filtre passif
Love jys
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony
.
04/03/2020-15:31:48
Ce que je vois dans ton discours extrémiste, c'est juste le dégoutter d'essayer de faire bien raisonnablement (en plus, c'est pas pour lui
)
_
.
04/03/2020-16:26:04
Narsh, tu me lâches ou je vais demander (en haut lieu) ton bannissement
je suis persuadé que notre (pas si jeune) compère aura compris ce que je dis.
Demande de modération de la bordée de jys qui traite narshorn d'extrémiste
Raul m'a tuer
.
quelques fotos
[attachment=27745] [attachment=27746] Bon alors reprenons (si vous voulez bien) ![]() c'est bien un 421 (de memoire remenbrané 416, m'en souviens plus) cette vitavox, je la coupe ou en bas et haut ? Pour la faital je sais que c'est chouette (j'ai des jbl2420 en stock) et suis etonné du prix si bas de ces faital, 100$env alors que ca coutait le double y a 6 mois de memoire lorsque que je regardais le cout de menbrane pour mes jbl.
04/03/2020-17:16:35
narshorn a écrit :Demande de modération de la bordée de jys qui traite narshorn d'extrémiste au post #12 envoyée . Je confirme que Jys est de plus en plus Pénible à lire..
04/03/2020-17:23:59
"péd" (un prénom pourrais aider à se causer
),la Faital est vraiment un bon moteur qui monte et descend "proprement" pour le prix. @Narsh: ce que tu ne vois pas parceque tu t'en fout, c'est qu'une majorité des gens qui te lise ici ne t'apprécie pas beaucoup...pour Moi, c'est pas du tout !
04/03/2020-17:28:53
@ Mastro:
tu auras beau en remettre couches sur couches de certitudes mesurophiles avec des mesures sophistiquées... je reste dans mes "certitudes perceptibles"...mais là, on sort de ton programme. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|