migration
RE: migration
Un lien où se trouvent bien plus de lignes blanches que je n'en ai introduites à la rédaction
(désolé pour le contenu du post, c'est  un billet d'humeur, de mauvaise humeur) :
https://forums.melaudia.net/showthread.p...#pid165290
Tout est difficile avant d'être simple. Thomas Fuller
Répondre
(20/03/2021-00:53:07)forr a écrit : Un lien où se trouvent bien plus de lignes blanches que je n'en ai introduites à la rédaction
(désolé pour le contenu du post, c'est  un billet d'humeur, de mauvaise humeur :
https://forums.melaudia.net/showthread.p...#pid165290

Bonjour,

Visiblement, le mécanisme de citation n'est plus le même, je le découvre comme tout un chacun. Il faudrait que je prenne le temps d'expérimenter.

Ce qui est certain, c'est qu'il faut éviter que chacun invente sa recette perso et nuise à la lisibilité pour tous.

a+mitiés raoul
Répondre
Bonjour Raoul,
(20/03/2021-11:52:08)Raoul a écrit : ...Il faudrait que je prenne le temps d'expérimenter...éviter que chacun invente sa recette perso...

J'ai expérimenté. Pour que les plus de vingt ans s'y retrouvent et donc pour "revenir à la normale", il faut mettre l'éditeur en mode source par défaut :
- Aller dans "Configuration", puis dans "Votre profil", puis "Éditer les options" et cocher la case "Mettre l’éditeur en mode source par défaut" et enfin "Mettre à jour les options".

->    

...
Répondre
Déjà, le fond coloré du bandeau entre chaque message aide beaucoup à la lisibilité.
Ca avance.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
Bonjour,
bien vu cette fenêtre de paramétrage Dominique, Smile

j'ajouterais pour ceux qui voudrait avoir l'affichage de l'auteur d'un message sur le côté, comme "avant" :
cliquer sur "afficher les message en mode classique" :

puis sur "mettre a jour les options", en bas.

L'affichage devient alors:

"Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de ..."

"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
Répondre
Bonjour Greg Lagarrigue,
(20/03/2021-14:09:03)Greg Lagarrigue a écrit : j'ajouterais pour ceux qui voudrait avoir l'affichage de l'auteur d'un message sur le côté, comme "avant" :
cliquer sur "afficher les message en mode classique" :
Déjà écrit mais, il est utile de le répéter pour les plus de vingt ans ... Wink
Répondre
perso, j'aime bien c'est clair, et précis, il faudra voir à l'usage, en tout cas bravo pour le travail.
Répondre
Bonjour,
Moi j'aime bien cette présentation.
Vraiment un très gros travail.
Bravo à l'equipe qui a réalisé cette migration.
Dominique
Répondre
Bonjour,

Une chose à rétablir si c'est possible, quand vous aurez un moment, serait de rétablir la fenêtre d'alerte qu'il y a un message privé. Je trouve ça très pratique car souvent sur les autres sites, je ne pense pas à regarder si j'en ai un nouveau.
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent! Big Grin
Répondre
(22/03/2021-08:10:39)Grand_Floyd a écrit : Bonjour,

Une chose à rétablir si c'est possible, quand vous aurez un moment, serait de rétablir la fenêtre d'alerte qu'il y a un message privé. Je trouve ça très pratique car souvent sur les autres sites, je ne pense pas à regarder si j'en ai un nouveau.
Bonjour,
Ça se configure dans... Configuration / Votre profil / Éditer les options / Messagerie et alertes.

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - HANA SL - Porte cellule Ortofon LH 9000 - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)