LE GANG BRETON DANS LE SUD OUEST
RE: LE GANG BRETON DANS LE SUD OUEST
(04/12/2022-17:59:53)xnwrx a écrit : Euh ! ...Jean-Michel, Jean-Yves, vous savez lire ? Je remets ma phrase pour que vous l'analysiez bien...
Quelle pédanterie, c'est assez lamentable...

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - HANA SL - Porte cellule Ortofon LH 9000 - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
Surprenant cette réaction Jean-Michel !
Je t'invites à relire tes 3 interventions en commençant par la question que tu poses. Et à bien relire ma phrase qui a soulevé ton interrogation. Merci.
X-UNI, MiniDSP OpenDRC DA8, SPH450TC, AXI2050 sur pavillon SEOS-30
Répondre
Nondidiou Xavier, tu nous soumets au maux des jeux et des lettres dont on ne peut sortir que ridiculisé...qui est le dindon dans cette affaire de farce ?
Répondre
(04/12/2022-19:30:41)jys a écrit : Nondidiou Xavier, tu nous soumets au maux des jeux et des lettres dont on ne peut sortir que ridiculisé...qui est le dindon dans cette affaire de farce ?
Face à un adepte des trolls je pense qu'il faut laisser tomber.
Ce monsieur s'ennuie, il trouve une distraction ici.

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - HANA SL - Porte cellule Ortofon LH 9000 - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
Jeux, trolls, dinde, farces ... c'est de saison. Tout va bien !
Répondre
Ah ben voilà, au pied du sapin...des cadeaux virtuels...sitôt vus, aussitot bazardés...youpi !
Xavier, t'es dans l'air du temps, Inwall, 3D, Méta & C°...fais gaffe à toi dans ce monde pas normal Wink
Répondre
Tu veux dire qu'on est dans le méta ici JY !? Arf ! je comprends mieux, ça me rassure.
7 mois passé dans ce monde virtuel, ça doit transformer un homme.
Répondre
Dis donc l'exciteur...t'as raté une enchère de Ouf pour un turbo pour ton V8 lors des frikind-days ou quoi ? si ça t'énerve, moi ça me fait rigoler...

Et si on parlait un peu de son...
Répondre
On dit que la musique adoucit les mœurs . Pas que : 1 journée de musique = 1 an en moins . Cela rajeunit . Quelques fois vous êtes taquins comme des gamins Smile
Répondre
(04/12/2022-22:01:43)Klaus Balzer a écrit : On dit que la musique adoucit les mœurs . Pas que : 1 journée de musique = 1 an en moins . Cela rajeunit . Quelques fois vous êtes taquins comme des gamins Smile

Justement, on est là pour en causer en toute liberté de pensée. Ce qui n'est pas le cas de certains Wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)