Peut on utiliser du Haut Rendement dans 15 m2 ?
RE: Peut on utiliser du Haut Rendement dans 15 m2 ?
XN,
là et pour l'instant, je pense que tu laisses pas mal d'adeptes du "beau son" sur le cul après les avoir roulé dans la bouse des nullités ambiantes qu'ils ne partagent pas avec toi !
On n'est pas des truffes (tous diplômes mis de coté) et on sait ce qu'on entend (est-ce ton cas ou es tu un "malentendant prothésé" par la mesure à outrance ?).
JYS
Répondre
jys a écrit :On n'est pas des truffes.
Plutôt des amanites. Mais pas celles de l'espèce des césars, dites aussi oronges, délicieusement comestibles, même crues.
Répondre
ce qui me fait sourire c'est ta remarque évoquant les amanites...certaines sont "phalloïdes" et létales. https://www.google.com/search?q=amanite+...e&ie=UTF-8
Répondre
À xn,

Le "pauvre ignorant" ne sachant pas, n'a jamais critiqué le "sachant" de ses "mesures" que je sache.

Non, "Tout le monde" n'a pas le bagage du "sachant" tout en ayant une expérience audiophile qu'aucun gourou ne peut endoctriner.

En retour, un minimum de respect à l'endroit du non sachant qui se voit discriminé et insulté d' "...".

Par contre Ici ou ailleurs, sur d'autres fils, c'est l'éternelle joute entre "sachants".
Bagarre des égos sans apporter de réponse à la question posée par l'auteur du fil.

Et les non sachants de compter les points.

Pourtant, j'ai initié, sur idée de narrshorn, un fil dédié "Règlement de compte".

Jean
Répondre
Pour revenir au sujet.
Un des intérêts d’utiliser du HR dans une petite pièce est le rendement. Ecologiquement plus intéressant mais nécessite aussi des amplis optimisés dans ce but donc point de classe A. L’utilisation d’anciens haut parleurs qu’on continue à entretenir au lieu de les jeter va aussi dans le bon sens pour la planète.
Répondre
jys a écrit :ce qui me fait sourire c'est ta remarque évoquant les amanites...certaines sont "phalloïdes" et létales.
L'animosité régnante m'a fait pensé à la venimosité des amanites.
Les truffes, je n'aime pas. Je parle de ce champignon noirâtre, hors de prix et archi-surfait qui vient gâcher des préparations qui, autrement, seraient succulentes.
Répondre
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
Hihi, je me marre...à partir d'une bête histoire d'écoute on en vient au bon (bien) manger des champignons cueillis dans la nature ou élevés et recueillis avec délicatesse comme le font les gens sensés et doués de goût...on est où, là...chez macmezc...lles...j'ai du mal à lire vos délires...vous marchez aux champignons hallucinogènes ?
(déconseillés par la médecine occidentale et interdits par les keufs Wink)
Répondre
Ça j'aurais pas aimé !
.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)