Réunion Rueil 18 novembre
RE: Réunion Rueil 18 novembre
EBA a écrit :Je ne comprend pas Dominique.

J'ai rien vu à ce sujet sur le Forum ou j'ai loupé quelque chose ?

Eric

Bonjour Eric,

Sur ce coup-ci, on a un déficit de communication, au moins envers les membres, ce que tu es.
On se retrouve dans la partie privée du forum pour en parler.

a+mitiés raoul
Répondre
Bonjour.
Je serai présent a votre manifestation de dimanche prochain ,en debut d'apres midi comme auditeur.
Merci
Gege 94
Je suis un homme carré, dans un corps rond.
Raymond Barre
Répondre
Bonjour à tous.

Je serai également présent à cette réunion de dimanche prochain dans l'après midi.

Cordialement

Christian P.
Répondre
Ou se trouve le point de réunion (bâtiment), et ou peut-t-on garer sa voiture

Ci joint une capture Google afin d'avoir un point de stationnement et le point de la salle de réunion.

Ou coordonnées GPS

Merci

Pièces jointes Image(s)

Répondre
Merci, je vais programmer mon GPS
Répondre
Je vais y aller et apporter un ampli intégré Consonnance A100 à transistors.
Répondre
Bonsoir,
Je serai de passage dans l'après-midi, cela nous permettra de faire connaissance.
A dimanche.
Jean-Michel
VOTT 416-8C + 299-8A/Vitavox CN 123 + Faital HF10 AK/MK810 - 2 x K 209 Grand-Floyd + SRPP ANZAI + PRE-PRE HIRAGA + DL103/MICRO SEIKI BL10 - Revox B 760 - Volumio/Allo Boss/Pi3
Répondre
Horaires et tarifs SNCF pas compatibles . . .
Ce ne sera pas pour cette fois Sad

Yves.
Répondre
EBA a écrit :Je ne comprend pas Dominique.
J'ai rien vu à ce sujet sur le Forum ou j'ai loupé quelque chose ?
Eric
christianp a écrit :Bonjour à tous.
Je serai également présent à cette réunion de dimanche prochain dans l'après midi.
Cordialement
Christian P.
Bonsoir.
Pas de rencontre pour moi avec melaudia ce jour, malgré ma présence annoncée, suite a un accident grave de voyageur sur le RER A qui a eu pour effet d'arrêter tous les trains venant de Boissy st Léger a la Défense, pour une fois j'ai eu l'info au départ, a la gare de Joinville le Pont ,ce qui m'a fait rebrousser chemin, vraiment dommage, j'attendais beaucoup de cette rencontre , ce sera peut être pour une autre fois.
A+.
Gege U2
Je suis un homme carré, dans un corps rond.
Raymond Barre
Répondre
Bonjour à tous,
Petit compte rendu d'une "p'tite réunion" Mélaudia à Rueil.
Comme évoqué plus haut, cette rencontre a été organisée à l'arrache bien malgré nous.
Au menu :
Les haut-parleurs : des petits lrge bande parmi lesquels 2 Fostex, un Diatone et deux Supravox.
Les amplis : un Consonance à 600€, un Hitone à 6€, un Nad, un Hafler, un Audio Note SE 300B et un 8W JH.
Les sources : un CD Philips touiqué, une Squeezebox Touch.
Les convertisseurs :un Mytec et un AD1865 SRPP DIY.
Le repas : 3 pizzas livrées en Mobylette.

Autant le dire tout de suite , à part les pizzas (beurk!), tout ce petit matériel nous a donné beaucoup de satisfaction. Le rendez-vous était fixé à 10h00, à 10h30 nous pouvions déjà écouter de la musique : un record Shy.
Parmi les amplis, c'est le Nad suivi de très près par le Hitone à 6 € aux puces qui a fait l'unanimité. Le 8W JH arrivant derrière. Selon JMLC, le 300B souffrait d'une excès de distorsion de rang 3 (donc à vérifier) bien qu'il ait été lui aussi très apprécié.
Parmi les haut-parleurs, le bicône Supravox semblait être le plus équilibré. L'autre Supravox (caisse TQWT noire) était soutenu en haut par un tweeter Fostex et accusait plus de brillance. Le Hitone chargé en bass-reflex a étonné par sa réponse dans le grave mais au-dessus c'était plus "bouillon". Les Fostex ont aussi révélé de belles qualités surtout eu égard à leurs dimensions.
Je laisse à un autre participant le soin de détailler les protocoles de test.

L'embarras du choix :

Encore l'embarras du choix ... Wink

Ambiance calme...

Et attentive.

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)