MELAUDIA :: forums
Réunion Rueil 18 novembre - Version imprimable

+- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net)
+-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : vie sociale (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=34)
+--- Sujet : Réunion Rueil 18 novembre (/showthread.php?tid=2706)

Pages : 1 2 3

Réunion Rueil 18 novembre - Julien - 14/11/2012

Bonjour à tous,

Nous organisons un peu à la dernière minute, une réunion d'écoute sur le site habituel de l'Orangerie à Rueil Malmaison, ce dimanche 18/11/12 entre 10H et 18H.

Le thème est simple, il s'agira d'écouter des amplis et des enceintes large bande connus ou moins.
Nous aurons plusieurs éléments :
- HP diatone P610,
- Fostex 127FE
- Supravox 21cm

ainsi que des amplis à tubes Sun Audio et Audio Note.

Chacun peut bien évidemment apporter du matériel qu'il souhaite écouter ou comparer, en étant compatible avec le système de base, c'est à dire monoamplification, source numérique CD ou fichier.

Merci de bien vouloir vous déclarer sur ce fil si vous compter venir pour la journée ou même pour un moment.

A dimanche

Julien

PS : si certains ne connaissent pas les lieux, un récapitulatif de l'adresse et des accès est ici : http://www.melaudia.net/rueil1110.php

RE: Réunion Rueil 18 novembre - Yves - 14/11/2012

C'est moins loin que Berlin et le TGV autorise l'aller retour dans la journée Smile
Pourrais je venir faire le pique assiette ?

Yves.

RE: Réunion Rueil 18 novembre - nicolasd - 14/11/2012

Merdouille, je ne suis pas la .... j'aime bien les écoutes de LB, d'autant que j'en ai à écouter ... tant pire ...

RE: Réunion Rueil 18 novembre - jeanmichellcl - 14/11/2012

Bonjour Julien,

Je suis partant mais une question importante est : comment va t'on faire pour le repas de midi? ;-)

Amicales salutations,

Jean-Michel Le Cléac'h

Julien a écrit :Nous organisons un peu à la dernière minute, une réunion d'écoute sur le site habituel de l'Orangerie à Rueil Malmaison, ce dimanche 18/11/12 entre 10H et 18H.
Merci de bien vouloir vous déclarer sur ce fil si vous compter venir pour la journée ou même pour un moment.

RE: Réunion Rueil 18 novembre - EBA - 14/11/2012

Vous êtes gonfflés d'organiser cette réunion à la dernière minute.

Vous n'avez rien fait depuis un an et d'un seul coup, vous faite une réunion sans rien demander aux membres.

C'est quoi Mélaudia, une association à comité réduit !!!

Je n'apprécie pas du tout la plésanterie.

Eric

RE: Réunion Rueil 18 novembre - jerome - 14/11/2012

Bonjour,

Je viendrais avec mon Hitone H250, qui a redemarré au quart de tour après plusieurs années d'inactivité...

Jérôme

RE: Réunion Rueil 18 novembre - Dominique - 15/11/2012

Oups !!!
Bonjour Eric,
EBA a écrit :Vous êtes gonfflés d'organiser cette réunion à la dernière minute. Vous n'avez rien fait depuis un an et d'un seul coup, vous faite une réunion sans rien demander aux membres. C'est quoi Mélaudia, une association à comité réduit !!! Je n'apprécie pas du tout la plésanterie.
Petit rappel : les membres du CA et les adhérents sont tous bénévoles pour faire tourner l'association.

- Nous sommes, bien évidemment, tous pris de court par cette date. La salle nous est prêtée par la municipalité de Rueil à titre presque gracieux et nous devons nous insérer dans un planning de disponibilités que nous ne maitrisons pas. Nos trois dates de réservation de salle pour 2012/2013 nous ont été communiquées en début de semaine!

RE: Réunion Rueil 18 novembre - EBA - 15/11/2012

Bonjour Dominque,

La salle nous est prêtée par la municipalité de Rueil à titre presque gracieux et nous devons nous insérer dans un planning de disponibilités que nous ne maitrisons pas. Nos trois dates de réservation de salle pour 2012/2013 nous ont été communiquées en début de semaine!

Il fallait commencé par là !

Je ne vais pas pouvoir y participer, cela me navre.

Cordialement.

Eric

RE: Réunion Rueil 18 novembre - Dominique - 15/11/2012

EBA a écrit :Il fallait commencé par là !
- Ce que nous avons fait dès le début octobre...

RE: Réunion Rueil 18 novembre - EBA - 15/11/2012

Je ne comprend pas Dominique.

J'ai rien vu à ce sujet sur le Forum ou j'ai loupé quelque chose ?

Eric