(08/04/2025-14:10:57)JM Plantefeve a écrit : (06/04/2025-17:04:51)pierre26 a écrit : 2 AOP , une Vingtaine de résistances 1 ou 2 Condos ; 1 R Ajustable genre Trimers...
... avec la CDIFF il y a un + ; je pense simplement que la cause en est: la CR Habituelle qui écrase tout ...
Mais au fait Pierre,
La CR habituelle aux deux amplificateurs opérationnels ajoutés, pas de souci ?
Jean-Marc.
Ah ! si probablement ...Enfin je suppose ;
Mais à défaut de m'attaquer à celle des AOP , je m'attaque déjà à celle de l'ampli audio ;
C'est vrai qu'ajouter quelque-chose pour en éliminer d'autres n'est pas très logique et va à l'inverse de ce que je pense généralement ....
Plus c'est simple mieux c'est, à condition que le résultat soit au moins équivalent à quelque chose de plus complexe .
Ce que vous avez si bien su faire avec le Cube et j'en suis très admiratif c'est assez rare pour être souligné .
Encore une fois , je ne cherche pas à convaincre ; de toutes façon je ne suis pas assez "technique" pour celà ; simplement si quelqu'un a du temps et l'envie de s'y essayer ...Perso j'en suis ravi et ne l'enlèverai plus ;
mais mon ego fait peut être que je m'auto-persuade que ce que j'ai fait a amélioré les choses ...
Possible ....en tout cas j'avais encore mis un peu de musique cet après-midi , et comme à chaque fois maintenant je suis surpris du rendu ....Ca pette et avec un bon grave bien ferme qui sort de 20dm3 ASSERVI il est vrai par un ampli intégré auquel j'ai monté une CDIFF bien-sur.
A chacun de se faire une opinion..
A plus...