25/11/2014-13:44:52
RE: QUEL AMPLI À LAMPES?
Bonjour,
Quid de mes arguments ? Quid des questions évoquées ?
D’après ce monsieur j'écris des âneries et bien qu’il le démontre s'il le peut !

Ben entendu pour cela il faudrait avoir au minimum quelques choses à dire, à partager et/ou à montrer, ce qui malheureusement n'est pas ton cas ! Tes spécialités sont la critique, la médisance et pour ceux qui ne le sauraient pas encore la délation et la calomnie !

Le Forum public ou la liberté d'expression est libre c'est mieux !
Sinon, c'est un club où le tôlier fait ce qu'il veut !

Salutations à tous. Tony
RCGV a écrit :Pour dire les choses très simplement, ce Tron_ic devient lassant,Pour dire les choses très simplement, ce RCGV devient lassant !
Quid de mes arguments ? Quid des questions évoquées ?
D’après ce monsieur j'écris des âneries et bien qu’il le démontre s'il le peut !
dsdn a écrit :C'est assez rare pour le noter, mais avec gégé94, on pouirrait tomber d'accord...Ah ben oui tiens, vous pourriez peut-être fonder une association et/ou un club !

dsdn a écrit :Pour que le triptyque, RCGV, Gégé94 et Dsdn tombe d'accord, faut quand même envoyer du lourd...Bof..Bof ! Il est objectivement très simple pour tous de constater que le triptyque s’effondre avec quelques arguments concrets !

gege 94 a écrit :...personnage, qui défraie la chronique quasiment tout les jours !!!!!Hé Ho ! Gege 94, je ne m’appelle pas JCR et/ou Mesrine ! Reviens sur terre, On est sur un forum ou je m'exprime comme tout le monde !
Ben entendu pour cela il faudrait avoir au minimum quelques choses à dire, à partager et/ou à montrer, ce qui malheureusement n'est pas ton cas ! Tes spécialités sont la critique, la médisance et pour ceux qui ne le sauraient pas encore la délation et la calomnie !
gege 94 a écrit :...je n'ai toujours pas compris, si c'est à cause de l'angélisme, ou du manque de clairvoyance des responsables..C'est sans doute parce qu'ils sont beaucoup plus perspicaces et ouvert d'esprit que tu ne l'est !
philou a écrit :Malheureusement beaucoup de forum franco-français sont ainsi..La French touch c'est très bien et j’adore !
The french touch !!

Le Forum public ou la liberté d'expression est libre c'est mieux !

Sinon, c'est un club où le tôlier fait ce qu'il veut !

philou a écrit :Faut apprendre à (supporter de) vivre avec, ou s'expatrier..Autrement dit, faut coller à la doxa et suivre aveuglement l'élite du lieu en question !

p ben a écrit :quand même, il y en a quelques uns qui faute de contribuer positivement nous font bien rigoler !Je suis d'accord, et j'avoue que ces temps je rigole pas mal !

Salutations à tous. Tony