24/11/2014-20:09:23
RE: QUEL AMPLI À LAMPES?
dsdn a écrit :Je n'en attends pas moins d'un pro patenté, qui a exploité un peu plus qu 'un schéma ( éculé) des années folles.Tu pense peut-être me connaître parce que j'ai réactualisé à " ma façon " quelques schémas des belles années ? Tu souhaiterais peut-être que l'on fasses un concours de celui qui conçois et/ou exploite le mieux des schémas ? Ecoute, visiblement tu n'à pas compris et/ou alors tu fais semblant de ne pas comprendre, ce qui est pire !
Quoi qu'il en soit, je ne veux pas perdre plus de temps à débattre avec toi car à t'entendre il semblerais que l'on ne joue pas dans la même cour ! Tu serais " Dieu " et moi " un Disciple " !

Sincèrement, je suis déçu parce que j'avais pensé que tu étais plutôt quelqu'un d'ouvert, voir quelqu'un avec qui on puisse débattre sans complexes, sans arrière pensées et surtout sans être celui qui comme toi critique " l'homme et/ou la matière " !
Il est clair que je me suis lourdement trompé car les quelques échanges que nous avons eu ici et là me font supposer que tu as plutôt tendance à prendre les gens de haut !
Je rappelle une nouvelle fois qu'ici je n'ai fait que donner mon avis avec des arguments objectifs ! Et maintenant, tu m'interpelles avec tes hors propos continu et des bla..bla sur le " pro patenté " les schémas des années folles " ta femme " ou encore avec " tu oser avancer " !
D'après toi ce sont des arguments en rapports ?
Tu n'as encore pas compris que je me fiche bien de ce que tu pense de moi ! Moi, je n'étale pas ici mes états d'âmes sur ta personne ou sur ce que tu bricole chez toi !
Ici c'est un forum, on s'y exprime et on y parle d'électroniques à tubes si on le souhaite ! Alors ?
Quid des mes arguments ? Quid de mes questions ? C'est recevables pour toi ou alors c'est des " âneries " ?
dsdn a écrit :Ma femme en culotte courte est bien plus crédible, qu'une personne qui laise à penser qu'il soit possible de croire qu'elle soit capable.Mais qu'est ce que tu raconte ? Je ne comprends absolument rien à ton discours alambiqué ! Je suis vraiment désolé, mais il est évident que tu t'égare !
dsdn a écrit :Tu oses avancer tes savoir faire connaissances sans jamais les prouver oni appliquerTu ose ? Eh bien si je m'attendais ! Je vois ou ce situe ton niveau !
Tu souhaiterais peut-être que je te demande le droit de m'exprimer ou que je lève la main ? Contrairement à toi, j'ai justes avancés des arguments en rapport !
dsdn a écrit :Je t'invites à crée un seul ampli qui sorte de ta caboche, qui ne soit pas qu'un exercice de design cosmétique.Ecoute, je n'ai nullement besoin de prouver quoi que ce soit à qui que ce soit ! Et si d'aventure tu n'est pas au clair avec toi même et/ou que tu as subitement un esprit de compétition je t'invite à organiser un concours !
L'ingénierie, la mécanique l'électronique et le R&D, c'est mon métier depuis 30ans ! Dès lors, je doute humblement que tu puisse régater avec moi dans ces domaines !
Maintenant, si tu souhaite poursuivre, discuter, échanger et/ou converser je suis d'accord et tout à fais disposé à le faire en toute cordialité !
Mais je te demanderais juste une petite faveur avant, c'est de revenir sur terre et d'arrêter de te prendre pour celui qui suivrais des sentiers battus et auquel on devrais tirer sa révérence !
Tony