24/11/2014-10:53:24
RE: QUEL AMPLI À LAMPES?
Citation :avec ces 6C33 ! Ce n'est pas un tube pour l'audio et ça fini toujours par aller à la poubelle !
Citation :dsdn a écrit :Chose faite.
Citation :Aux vues des datas de la 6s33s, tu arrives à supposer que c'est un tube inutilisable en BF.Mais qu'est ce que tu raconte ? Je n'ai pas du tout écris cela !
Je te suggérerais de me relire, de reconsidérer le titre de ce fil et de deviner à qui je m'adressait en conseillant d'écarter les amplificateurs muni de ce tube !
Citation :Ben voyons ! C’est sûr qu’un débutant qui demande des conseils sait très bien faire ça ? Encore une fois, il ne s'agit pas de ce que toi et/ou d'autres peuvent faire avec ce tube mais de savoir si c'est un tube qu’on puisse recommander et/ou conseiller ?Oui, on peut le conseiller ni plus ni moins que tout autre composant.
Citation :Mais visiblement ce n'est pas un problème pour un grand DIYer comme toi ! Alors tu pourra peut-être m'éclairer sur le comment tu fais pour équilibrer durablement les courants dans les deux triodes ?Je fais une taille moyenne, je suis de surcroit un grand débutant, et ne propose rien à vendre.
Je n'ai aucun besoin d'équilibrer quoi que ce soit, et ce durablement. J'utilises la méthode de G Preyale.
Passé 10 heures de burn in, ce tube est d'une stabilité à toute épreuve...
Il suffit de l'utiliser pour le constater et donner un avis circonstancié.
DAvid