Ecoute Kaneda exceptionnelle le 4-5 octobre à ABLON-SUR-SEINE
RE: Ecoute Kaneda exceptionnelle le 4-5 octobre à ABLON-SUR-SEINE
Salut JYS
Ma vieille mère disait souvent " à cheval donné, on regarde pas l'encolure", qui signifie quelque chose comme "si on te donne quelque chose, ne reproche pas au donateur que ce qu'il te donne est pas top qualité". Si t'en veux pas refuse poliment, c'est tout.
JYS, ce que tu risques, c'est que la prochaine fois, tu risques d'y aller à pieds...
T'en fais pas, après, je te raconterai dans le détail, pour te faire saliver.

Salut Gégé
Quelqu'un m'a dit... (comme chante une ancienne première dame) ... que tu avais une voiture flambant neuve avec un GPS qui peut t'amener au Tanganyka sans coup férir. T'aurais pas oublié de lire la notice ?

Pour ma part, j'ai dégusté cette séance d'écoute avec plaisir, et discuté avec des membres connus, et inconnus, avec grand intérêt. Je reviendrai volontiers car l'intérêt est certain à ces rencontres.
Seul? C'est une bonne question ...
'Préampli' RX1602 Behringer. Filtre actif DCX2496+DEQ2496 correction de salle. VOTT 828, 416-8b+Topping Tp60, IPC LU 1104 sur 1005 sablés+FiiO A1, 2405+Lepai. En option: Grand Infraplanar sur voie grave à la place des 416 +Topping TP60.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Ecoute Kaneda exceptionnelle le 4-5 octobre à ABLON-SUR-SEINE - par Les Amis du Son - 09/10/2014-15:27:57

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)