|
Ecoute Kaneda exceptionnelle le 4-5 octobre à ABLON-SUR-SEINE - Version imprimable +- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net) +-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : vie sociale (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=34) +--- Sujet : Ecoute Kaneda exceptionnelle le 4-5 octobre à ABLON-SUR-SEINE (/showthread.php?tid=4079) |
Ecoute Kaneda exceptionnelle le 4-5 octobre à ABLON-SUR-SEINE - Julien - 22/09/2014 Bonjour à tous, Vous l'avez peut être vu dans le bandeau d'annonce: nous organisons un week end d'écoute le 4-5 octobre à ABLON-SUR-SEINE (94). Ce sera très intéressant car, le dimanche notamment, nous aurons à disposition plusieurs électroniques Kaneda récentes en provenance du Japon parmi les derniers modèles produits par le Maître, en écoute comparative sur le système Onken-TAD. Il s'agit d'ampli de différentes technologies et de préamplis. Venez nombreux (et déclarez vous dans le fil dédié au repas du dimanche si vous compter déjeuner sur place) Julien RE: Ecoute Kaneda exceptionnelle le 4-5 octobre à Rueil - gillesni - 23/09/2014 Le temps nous sera compté mais ça va être passionnant. Gilles RE: Ecoute Kaneda exceptionnelle le 4-5 octobre à Rueil - Charles Fortin - 25/09/2014 Bonjour a vous tous. Toujours passionnante sont les ecoutes. Bien a vous. Charles. RE: Ecoute Kaneda exceptionnelle le 4-5 octobre à Rueil - gillesni - 25/09/2014 Voici la liste prévisionnelle du matériel qui sera à l'écoute le dimanche après-midi: ampli Kaneda n°172, ampli Kaneda n°209, (l'exemplaire qu'a écouté Dominique chez lui), ampli Kaneda n°222, ampli Kaneda n°225, (ou peut-être même deux exemplaires différents), préampli Kaneda n° inconnu mais très récent, (tubes WE403), préampli Kaneda n°218, (à transistor), convertisseur Eastern Audio, ( modifié par Dominique M). Que du beau monde! Cordialement Gilles RE: Ecoute Kaneda exceptionnelle le 4-5 octobre à Rueil - claude m4 - 25/09/2014 bonsoir gilles ça fait envie !!! claude RE: Ecoute Kaneda exceptionnelle le 4-5 octobre à Rueil - gillesni - 25/09/2014 Salut Claude, Il faut que tu viennes. Je passe chercher Dominique à Poitiers le dimanche matin, on passera ensuite par Tours où je dois d'ailleurs le ramener le soir. Si tu veux, on t'amène. Cordialement Gilles RE: Ecoute Kaneda exceptionnelle le 4-5 octobre à Rueil - claude m4 - 25/09/2014 bonsoir gilles avec grand plaisir !!! je te remercie d'avance ;je t'appelle demain ? p.s il faut prévoir le pique nique ? claude RE: Ecoute Kaneda exceptionnelle le 4-5 octobre à Rueil - jeanrichard - 25/09/2014 Vivement Dimanche .... Cdlt RE: Ecoute Kaneda exceptionnelle le 4-5 octobre (lieu à définir) - Dominique-Tanguy - 28/09/2014 Quelqu'un aurait il un bon 300B SE à nous faire ėcouter pour comparer avec le Kaneda 209. Les deux seront d'ailleurs peut être à la peine avec des Onken en large bande, mais les puissances sont assez comparables. On pourrait enfin discuter sur pièce du mėrite respectif des différentes technologies. Crdt Dominique T RE: Ecoute Kaneda exceptionnelle le 4-5 octobre (lieu à définir) - lukomski - 28/09/2014 Bonjour je peux venir le dimanche 05 avec une paire de 300B Legend si cela vous convient? Thierry |