08/09/2026-21:11:56
RE: L’audiophile Le Classe A 30W — diode bridge replacement and possible sonic changes
Un tel ampli dans les mains d'un anglophone, cela m'intrigue déjà un peu. Cocorico !!!
L'anglais +/- globish ne me gêne pas. (mais en Tchéquie ou au Japon, va trouver un anglophone :-(
En cas de besoin j'ai un navigateur extraordinaire : figurez-vous qu'il donne accès à des traducteurs automatiques !
Et si j'avais à répondre sur ce forum à un post(!) dans une autre langue, ben j'enverrais en même temps les deux versions... par politesse, au lieu de râler sans rien apporter.
...en lui recommanderais de faire un peu attention aux erreurs possibles.
Bon, ce n'est pas de la philo non plus.
L'anglais +/- globish ne me gêne pas. (mais en Tchéquie ou au Japon, va trouver un anglophone :-(
En cas de besoin j'ai un navigateur extraordinaire : figurez-vous qu'il donne accès à des traducteurs automatiques !
Et si j'avais à répondre sur ce forum à un post(!) dans une autre langue, ben j'enverrais en même temps les deux versions... par politesse, au lieu de râler sans rien apporter.
...en lui recommanderais de faire un peu attention aux erreurs possibles.
Bon, ce n'est pas de la philo non plus.
Foobar -> optique-> ADI-2 PRO FS R BE -> Boxem Arthur 4215 -> Quad ESL63P & 2 Dynaudio 9S