17/01/2020-16:40:35
RE: Quelqu'un a t il tester ROON?
Ragnarsson a écrit :Audirvana + n'existe plus c'est Audirvana 3.5 version alignée sous Windows et OSX.
Roon est hors de prix pour du logiciel.
Pour moi la réponse est simple pour le choix:
- On n'a pas beaucoup d'argent et on préfère les garder pour acheter des CD ou des fichiers, on utilise un player gratuit qui peut être Foobar mais il y en a d'autres
- On a un abonnement de streaming et plus de CD mais on ne veut pas utiliser de plug ins on utilise le player du fournisseur de streaming
- On n'a pas beaucoup d'argent et on préfère les garder pour acheter des CD ou des fichiers, et en option on veut utiliser des plugins, on utilise Foobar
- On a un peu de sous et on n'a pas d'abonnement de streaming, et en option on veut utiliser des plugins, on utilise jRiver
- On a un peu de sous et un abonnement de streaming Qobuz ou Tidal, et en option on veut utiliser des plugins,on utilise Audirvana (bien mieux que l'appli Qobuz)
- On a des sous, abonnement(s) de streaming et en option on veut utiliser des plugins (y compris pour faire du traitement en DSD, on utilise Roon.
J'utilise jRiver et Audirvana selon l'ordi (à cause de Audirvana qu'on ne peut malheureusement installer que sur une seule machine contrairement à jRiver) et l'usage.
Bonjour,
il me semble qu'Audirvana ne fait pas de convolution
pour moi meilleure qualité musicale Foobar
JRiver pour la convolution et le streaming
Roon trop cher et pas mieux que JRiver en qualité sonore