Réalisation d'un caisson BR BMS18N862 _EPILOGUE
RE: Réalisation d'un caisson BR BMS18N862
dgil a écrit :Je voulais juste vérifier le comportement du micro à SPL élevé Smile

Pour le reste on a ce que l'on a pour vu que cela nous plaise Smile

la correction en général apporte de la disto en plus surtout sous 50 Hz, le HP parfait n'existe pas mais mon choix et vite fait, vouloir accabler le HP avec du linkwitz ne fait que de la merde.
Pour le coup, un bass reflex bien calculé et surtout qui fonctionne bien (pas chez moi) ne sera que meilleur pour la disto et comportement du HP.

Dgil

après de nombreux tests non concluant chez moi , j'ai abandonné toutes les corrections depuis des années .......

tu passes quand à Draguignan ou mieux par chez moi ,pour évaluer mon SuB BMS 18N852 clos isobarique et rafraîchir tes vieux souvenirs de 20 ans d'écoute de TAD 1601a ?

édit après ton édit ;-)
dgil a écrit :Et même temps, je rabote tout ce qui dépasse façon coupe militaire Big Grin j'ai cette disto à peu prés à 90 db point d'écoute Smile

Dgil

[Image: mini_191104062559935631.jpg]
ta courbe montre des pics et des creux qui correspondent à mon avis , à des modes de salle ;-)

ton rabotage énorme de 12db , n'est pas top , as tu essayé d'autres emplacement pour tes caissons qui minimiseraient ces trous et bosses ???

vu que ton sub est collé au mur , je testerais en premier un décalage en lateral ....
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Réalisation d'un caisson BR BMS18N862 - par mastro - 04/11/2019-18:27:26

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)