25/11/2018-19:37:57
RE: Quels sub dans caisson clos <100L
xn a écrit :Greg, je constate sur le graphe que tu ne présentes que H3. Qu'en est il de H2 et de la THD totale ? Je pense que les résultats seraient intéressants.Pour 2 raisons, une bonne et une mauvaise
...

La première c'est que plus çà va, plus je suis convaincu que H3 est bien plus critique sur le résultat subjectif que H2, cela fait d’ailleurs parti de mes critères de choix actuels, H2 plus maintenant (Je serais tenté de dire quand H3 va, tout va). Ce particulièrement sur les haut-parleur a cône, ou H3 est la bête noir.
La deuxième, c'est que la mesure avait été faite sur des classes A SE sans CR, et que H2 en sortie de ces amplis est plus variable selon la charge, et souvent plus importante que celle produite par des transducteur a basse distorsion (vérifié sur différentes charges, y compris une simple R). Je voulais donc éviter l'explication et les débats sans fins .... mais je sent que tu viens de mettre 10 balles et de me casser le truc ...
xn a écrit :...C'est certain, et ce sont ces autres solutions qui m'intéressent, plus de chose a découvrir et plus d’intérêt pour ma part a apprendre a tirer le meilleur parti d'un transducteur qu'a attendre le transducteur ultime.
L'avantage avec les TAD c'est qu'on est certain du résultat si bien mis en oeuvre. Mais il faut rester pragmatique, il y a tellement tellement d'autres solutions tout aussi bonnes et aussi meilleures.
cdlt
"Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de ..."
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."