Lyon, 42, 43 : cherche collègue bricolage
#6
RE: Lyon, Clermont, 42, ou autre : cherche collègue bricolage
Alors ce serait ça ?..
Bein justement, à voir.
Mais y'a aussi la question du rapprochement spatial d'un des HP.

Cependant quelque-chose cloche puisque : d'une part des "moniteurs" sont sensés reproduire "neutralement" le signal (donc sans résonance malgré qu'ils soient enfermés dans des boites) et d'autre part je n'avais pas ce genre de questionnement à 20 ans.

Alors si ça ne fait qu'enlever une sorte de "résonance" pourquoi pas, ou si ça flatte anormalement la réponse de sortie, pourquoi pas aussi; mais il faudrait l'observer mieux pour voir si ce qu'on entend est ce qu'entend un jeune de 20 ans. 
il faudrait remettre tout ça dans l'ordre pour savoir quoi nous occupe - oreilles - qualité de restitution - ou réponse de confort flattée.

Après seulement, on peut faire, par exemple : un système de correction pour que le vieil ingénieur du son puisse travailler normalement. ou un système de confort pour nous.

Mais bon, allez venez on va plutôt une dernière fois chercher des cailloux dans les anciennes mines de l'Oisan ! 
(ou fournissez-moi juste la place pour bricoler).
Répondre


Messages dans ce sujet
-- - par Alain Baba - 14/03/2018-10:31:28
RE: Lyon, Clermont, 42, ou autre : cherche collègue bricolage - par Alain Baba - 15/03/2018-11:03:25
-- - par Alain Baba - 13/12/2025-07:22:16

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)