Sujets : 9
enregistré
07/06/2026-22:33:35
(Modification du message : 07/06/2026-22:36:48 par Ha-Re.)
RE: CBT24*SB65 stage 3 c'est parti !
Méfie-toi du Papou il va t'improviser un rave dans ton jardin. T'as anticipé les caissons, un limiteur (pas casser) et des bouchons d'oreilles
Oui cela nous intéresse et même les intérêts du concept en salle, merci
Sujets : 35
enregistré
Merci Willy

. Si j'avais habité près de chez toi j'aurais certainement essayé de mettre à contribution tes compétences d'ébéniste .
Ha-Re : je viens de lire ce que tu as écrit récemment et je partage cet avis ; les réflexions latérales me semblent de peu d'intérêt . Et une dispersion latérale large me semble participer à une scène sonore large .
L'intérêt que j'ai eu pour la technologie groundplane CBT venait du fait que je "présentais" , "supputais" ( je fais comme toi là ... ) que la directivité verticale avait un rôle plus important . C'est pourquoi je pousse l'expérience vers une certaine extrême technique théorique . Déjà avec la Mk2 ( sans tweeters ) j'obtenais enfin l'image sonore que je voulais ; mais les large bandes avaient des limites patentes dans l'aigu qu'il fallait dépasser . Seule l'expérience compte ...
Sujets : 1
enregistré
Superbe, la rangée de tweeters rend les proportions encore plus gracieuses. Encore un petit effort pour le filtrage et la mise au point, et tu vas avoir, je pense, une image sonore impressionnante. Chapeau bas !
J'ai la télé couleur.