filtre RFI 7 ampères genre Schaffner
RE: filtre RFI 7 ampères genre Schaffner
pareil ,faut juste regarder ce que ton ampli tire et avoir les filtres en rapport au niveau ampérage .

claude
Répondre
Oui, un filtre 7A est pour un matériel qui à pleine puissance "tire" 7A. Et ainsi de suite...
Comme déjà dit plus haut, voir les courbes d'atténuation selon l'ampérage des filtres.
(vous avez vraiment un secteur si pourri ?)
Foobar -> optique-> ADI-2 PRO FS R BE -> Boxem Arthur 4215 -> Quad ESL63P & 2 Dynaudio 9S
Répondre
(21/04/2025-20:18:04)ketalar a écrit : Oui, un filtre 7A est pour un matériel qui à pleine puissance "tire" 7A. Et ainsi de suite...
Comme déjà dit plus haut, voir les courbes d'atténuation selon l'ampérage des filtres.
(vous avez vraiment un secteur si pourri ?)

Merci Ketalar, pour la qualité du secteur je ne pense pas qu'il soit pourri
 mais à noter que j'ai le Linky depuis quelques mois seulement (alors que ça fait 9 ans que je suis dans le même logement) et qu'une fois, sans qu'il y ait d'orage, un gros parasite est passer par là ...
Heureusement les HPs n'ont pas souffert...

À bientôt.
Jean-Marie
PC->HDMI->spdif coaxial et optique->MiniDSP Nanodigit2x8->DACs Khadas->grave: ampli Mosfet, médium-aigüe: TDA 7377, Phy-hp 21, moteurs NSD1480n sur copies VItavox CN-157, tweeters BMS 4540nd sur pavillons Celestion H1SC-8050, 38cm 18sound à mettre en œuvre.
Répondre
bonjour ,

même avec un secteur "bon " c'est audible de suite .

bonnes écoutes

claude
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)