LM3875 low power
RE: LM3875 low power
Bien entendu un courant a besoin d'un circuit pour se balader et les condos de filtrage font parti du circuit!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent! Big Grin
Répondre
RE: LM3875 low power
Bonjour,
Aprés quelques jours d'écoute, je suis tout simplement interloqué par le résultat Smile
Les gros points forts : neutre, musical, détails, image..
Concernant les détails (micro, nano ?), je soupçonne Cf2 (47 pF mica argenté) d'étre à l'origine de ce plus. J'ai écouté sans Rf2 et Cf2 en test, j'ai pas souvenir d'autant de détails et de clarté dans les aigus..

En résumé pour environ 150 euros, on a un ampli de haute volée, pour du HR, une téte medium/aigu, ou sur une écoute de proximité sur du bas rendement.
A noter que le LM3875 fonctionne parfaitement jusque 5/8 watts sur 4 Ohm..
Mais pas question de l'aligner à un concours de spl en ayant à bouger des Raptor 12 bien sur Big Grin

Je tiens à remercier le support reçu sur Diyaudio :
Tom Christiansen pour la stabilité et dissipation thermique
Daniel Writesbac pour le controle de la tonalité
Mark Whitney pour son schèma de "safety loop breaker"
Andrew T pour ses conseils généraux de construction

Phil.
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)