Sujets : 21
MÉLAUDIA.adhérent
Il y a 11 heures
(Modification du message : Il y a 11 heures par PierreRa.)
RE: Carte DSP / réalsation Processeur audio 4 - 4
Bonjour Jérémie,
Sur les photos on voit une carte avec écran: fait-elle partie du package ou est-elle en plus ?
A-t-elle sa propre alim ou la prend-elle de la carte DSP ?
C'est à priori une carte DSP 4-4, dans la description détaillée on voit 6/8 sorties analog: coquille ?
Peux-tu nous dire pour information ce qu'il y a en étage de sortie ?
Merci, à suivre...
Cordialement
Pierre
Sujets : 29
enregistré
Il y a 5 heures
(Modification du message : Il y a 3 heures par jeremie.)
RE: Carte DSP / réalsation Processeur audio 4 - 4
Bonjour
J'ai mis la synoptique
Regarde le premier message TOUT est expliqué = La carte, l'écran, le soft
la carte est 4 n 4 out, j'ai aussi un processeur en 4in 8 out sur la même base (ici produit fini , je l'ai présenté dans quel processeur ? )
Vous pouvez me contacter en privé pour discuter de vive voie.
J'ai proposé via MP, de donner 1 lien pour le test de l'application = Visite virtuel
Sincèrement cette carte est le module DSP qui manquait sur le marché DIY !!!! pour 1 tarif très raisonnable !
EN DSP les modules sont limites en ergonomie où le soft est manquant, ce qui implique d'utiliser sigmastudio = c'est bien pour de l'OeM comme j'ai développé la carte. Pour l'utilisateur final il faut un application intuitive, ici elle est présente. Enfin n peut utiliser l'écran tactile (pas de menu déroulant à la c.. où il faut faire défiler juuqu(à ...)
Avec cette carte le DIY peut réaliser un processeur comme on trouve sur le marché pro. C'est l'objectif de la carte. Je la met disponible aux malins qui souhaitent que leur DIY ressemble à du pro et non du bricolage avec des solutions bancales qui donneront des achats pansements.