PP211 VT4C
RE: PP211 VT4C
"""J'ajoute que """"""je pense""""" qu'avec la réserve qu'il a, il doit pouvoir driver des enceintes difficiles."""
?????
suffit lire les mesures,
de qua déplacer tout seul des focal Utopia  les 4 secondaires du sowter sonts en //

Répondre
Oui tout à fait. Je suis persuadé qu'il peut gérer des enceintes aux courbes d'impédance torturées. Moi, je l'adore cet ampli et croyez bien que j'en ai eus énormément... Plein plein plein. 50 en 8 ans ? J'ai la "culture" pour pouvoir comparer.

Là je vais bosser l'acoustique et lui trouver un beau préampli à la hauteur quand... Les finances me le permettront. Mon compte rendu à été réalisé avec un Modwright ls 36.5.Le contexte économique international actuel n'est pas favorable et impacte mon contexte économique à moi !
PP 211 - Atlantis Lab AT23 - Audio Research DAC 2/Lavry DA11- préamp : Ayre K5 Xe MP
Analyseur Simulateur SPDIF : 
C'est marrant, le gars a de l'humour
Répondre
le project est un des meilleurs de toutes mes montages, 
un PP stereo de grosse triodes poids plume que on peut deplacer tout seul
poids plume et encombrement reduit, cout globale comparable a un PP KT88 du commerce
j'ai repliquée l'etage driver sur mon ampli en rack ouvert
les transfo sortie c'est des Hammond 1650 100Watts sortie 4ohm charge 8 ohm
il fonctionne ainsi depuis dix ans environ
avant c'etait un driver SE to PP
actuelment en mode  PP to PP pourtant le spectre harmonique est celui de un SE
depuis jen'ecoute que cet ampli, 
les PP 6L6 KT88 etc  williamson et derivée delivrent des harmoniques impair que fonts mal aux oreilles
avec cette architecture transfo triode sans reinjection du signal "feedback"
tous les avantages du PP et le timbre SE niveau spectre
et pourquais pas un plus petit PP de 300B avec le meme schema sans les 6BX7
soit transfo entrée qui dephase ,PP de 6C45P-e,interetage ,PP300B transfo sortie
les chauffages peu gourmandes la HT bien plus modeste un seul coffret ou deux blocs mono....
j'aimerais le realiser  se interesse quelqu'un
j'ai deja triée des couples de 6C45Pe et achetée des 300B -98 
manque la motivation
claudio
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)