|
Petite présentation du péampli phono Fosi MX2 - Version imprimable +- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net) +-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : vinyle (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=45) +--- Sujet : Petite présentation du péampli phono Fosi MX2 (/showthread.php?tid=11539) |
RE: Petite présentation du péampli phono Fosi MX2 - modo - 18/08/2024 JYS n'est pas modérateur, il n'a pas de règles de comportement à donner à Simon en cette circonstance. RE: Petite présentation du péampli phono Fosi MX2 - Cristobal - 19/08/2024 Non seulement JYS n’est pas modérateur, mais ce gros prétentieux fait ch… tout le monde depuis des années. Il y a longtemps qu’il aurait dû être viré à coups de pompes dans le train. RE: Petite présentation du péampli phono Fosi MX2 - ketalar - 19/08/2024 (19/08/2024-01:45:45)Cristobal a écrit : Non seulement JYS n’est pas modérateur, mais ce gros prétentieux fait ch… tout le monde depuis des années. Il y a longtemps qu’il aurait dû être viré à coups de pompes dans le train. Il existe une option : "ignorer" untel. C'est déjà pas mal. ...mais quand qqn d'autre le cite, ben on voit quand même sa prose. Donc "ignorer" ET ne pas citer. Je dis ça... RE: Petite présentation du péampli phono Fosi MX2 - jys - 19/08/2024 (19/08/2024-01:45:45)Cristobal a écrit : Non seulement JYS n’est pas modérateur, mais ce gros prétentieux fait ch… tout le monde depuis des années. Il y a longtemps qu’il aurait dû être viré à coups de pompes dans le train. Il y a une chose qui m'interpelle dans ton discours: d'où te viens cette détestation pour moi ? me virer, ça c'est déjà produit à la demande pressante d'un gars dans ton genre. Manque de bol, on ne peut pas virer du forum un membre de l'association à jour de ses cotisations...
RE: Petite présentation du péampli phono Fosi MX2 - jys - 19/08/2024 (19/08/2024-09:42:53)ketalar a écrit :(19/08/2024-01:45:45)Cristobal a écrit : Non seulement JYS n’est pas modérateur, mais ce gros prétentieux fait ch… tout le monde depuis des années. Il y a longtemps qu’il aurait dû être viré à coups de pompes dans le train. Bonjour l'ambiance...En plus, aujourd'hui, c'est mon anniversaire...Y'a de la joie ! (à défaut de haine) RE: Petite présentation du péampli phono Fosi MX2 - hicham - 19/08/2024 Un très joyeux anniversaire jean-yves. Je boirais ce soir à ta santé. Amicalement RE: Petite présentation du péampli phono Fosi MX2 - jys - 19/08/2024 Merci Hicham, ce soir, ce sera: chipolatas aux herbes, riz à l'espagnole, salades méditerranéennes diverses et crèmes glacées...le tout copieusement arrosé de vins du sud...ça va le faire ! RE: Petite présentation du péampli phono Fosi MX2 - jeanmichelb - 19/08/2024 (19/08/2024-17:25:40)jys a écrit : Merci Hicham, ... et ni gâteau ni bougies, ça manque ! Jean-Michel RE: Petite présentation du péampli phono Fosi MX2 - hicham - 19/08/2024 (19/08/2024-17:25:40)jys a écrit : Merci Hicham, Ah le vin.du sud,il y en a ici qui ont apprécié, et tu as bien raison. Une vie longue à.toi et accompagnée d'une bonne santé. Et à vous tous. RE: Petite présentation du péampli phono Fosi MX2 - calivin - 19/08/2024 Joyeux anniversaire Jean Yves ! |