MELAUDIA :: forums
Petite présentation du péampli phono Fosi MX2 - Version imprimable

+- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net)
+-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : vinyle (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=45)
+--- Sujet : Petite présentation du péampli phono Fosi MX2 (/showthread.php?tid=11539)

RE: Petite présentation du péampli phono Fosi MX2 - modo - 18/08/2024

JYS n'est pas modérateur, il n'a pas de règles de comportement à donner à Simon en cette circonstance.

RE: Petite présentation du péampli phono Fosi MX2 - Cristobal - 19/08/2024

Non seulement JYS n’est pas modérateur, mais ce gros prétentieux fait ch… tout le monde depuis des années. Il y a longtemps qu’il aurait dû être viré à coups de pompes dans le train.

RE: Petite présentation du péampli phono Fosi MX2 - ketalar - 19/08/2024

(19/08/2024-01:45:45)Cristobal a écrit : Non seulement JYS n’est pas modérateur, mais ce gros prétentieux fait ch… tout le monde depuis des années. Il y a longtemps qu’il aurait dû être viré à coups de pompes dans le train.

Il existe une option : "ignorer"  untel.
C'est déjà pas mal.
...mais quand qqn d'autre le cite, ben on voit quand même sa prose.

Donc "ignorer" ET ne pas citer.

Je dis ça...

RE: Petite présentation du péampli phono Fosi MX2 - jys - 19/08/2024

(19/08/2024-01:45:45)Cristobal a écrit : Non seulement JYS n’est pas modérateur, mais ce gros prétentieux fait ch… tout le monde depuis des années. Il y a longtemps qu’il aurait dû être viré à coups de pompes dans le train.

Il y a une chose qui m'interpelle dans ton discours: d'où te viens cette détestation pour moi ? me virer, ça c'est déjà produit à la demande pressante d'un gars dans ton genre. 
Manque de bol, on ne peut pas virer du forum un membre de l'association à jour de ses cotisations... Tongue

(19/08/2024-09:42:53)ketalar a écrit :

Il existe une option : "ignorer"  untel.
C'est déjà pas mal.
...mais quand qqn d'autre le cite, ben on voit quand même sa prose.

Donc "ignorer" ET ne pas citer.

Je dis ça...

Bonjour l'ambiance...En plus, aujourd'hui, c'est mon anniversaire...Y'a de la joie ! (à défaut de haine)

RE: Petite présentation du péampli phono Fosi MX2 - hicham - 19/08/2024

Un très joyeux anniversaire jean-yves.
Je boirais ce soir à ta santé. 

Amicalement

Merci Hicham,
ce soir, ce sera: chipolatas aux herbes, riz à l'espagnole, salades méditerranéennes diverses et crèmes glacées...le tout copieusement arrosé de vins du sud...ça va le faire !

RE: Petite présentation du péampli phono Fosi MX2 - jeanmichelb - 19/08/2024

(19/08/2024-17:25:40)jys a écrit : Merci Hicham,
ce soir, ce sera: chipolatas aux herbes, riz à l'espagnole, salades méditerranéennes diverses et crèmes glacées...le tout copieusement arrosé de vins du sud...ça va le faire !

... et ni gâteau ni bougies, ça manque !

Jean-Michel

RE: Petite présentation du péampli phono Fosi MX2 - hicham - 19/08/2024

(19/08/2024-17:25:40)jys a écrit : Merci Hicham,

Ah le vin.du sud,il y en a ici qui ont apprécié, et tu as bien raison. 
Une vie longue à.toi et accompagnée d'une bonne santé. 
Et à vous tous.

RE: Petite présentation du péampli phono Fosi MX2 - calivin - 19/08/2024

Joyeux anniversaire Jean Yves !