|
Renardson MJR7-MK5 - Version imprimable +- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net) +-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : électronique (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : Renardson MJR7-MK5 (/showthread.php?tid=7027) |
RE: Renardson MJR7-MK5 - jsilvestre - 07/11/2017 jimbee a écrit :jsilvestre a écrit :A mon avis la transformée de Fourier d'une pente est une constante , une composante continue de fréquence nulle. Si tu te souviens du temps ou les fft il fallait les faire à la main, le premier terme du résultat est bien F=0 , puis 1/T et n/T. Donc tout ce qui est inférieur à 1/T arrive dans F=0. Il faut au moins une période entière pour sortir de F=0. Par contre j'ai dis n'importe quoi avec l'amplitude constante. La transformée de Fourier est une fonction intégrale pas dérivée. Donc l'amplitude c'est l'intégrale de la pente. Joël RE: Renardson MJR7-MK5 - jimbee - 07/11/2017 forr a écrit :Bonjour Jimbee, Jacquese, Bonjour Forr, Logique. Je me suis fait avoir précédemment par audacity qui ne prend pas en compte le "rendu" mais le fichier source dans la fft. Après ruse, on voit bien la différence entre le 441 Hz constant et celui mixé à la brutasse: La distorsion apparait non harmonique. RE: Renardson MJR7-MK5 - Grand_Floyd - 07/11/2017 narshorn a écrit :L'utilisation d'un filtre anti-pop peut aider,bien qu'il soit plutôt fait pour les "b" et les "p".jsilvestre a écrit :Grand_Floyd a écrit :Pour qu'il n'y ait pas de doute sur l'interprétation du chuintage,je répète que c'est ce qui s'entend sur des voix quand des syllabes contenant des S sont prononcées.Ce qui est désagréable,c'est l'accentuation de ces S .Il n'y a pas de chuintes permanents! RE: Renardson MJR7-MK5 - qui? - 07/11/2017 _ RE: Renardson MJR7-MK5 - Grand_Floyd - 07/11/2017 Oui c'est bien celui-là mais j'ai une version ordinaire non remastérisée.Ceci explique peut-être cela! RE: Renardson MJR7-MK5 - qui? - 07/11/2017 _ RE: Renardson MJR7-MK5 - jimbee - 07/11/2017 narshorn a écrit :Les sifflantes ont l'air moins prononcées que dans l'album "Mythologies", par exemple Dans "Mythologies" la voix semble utiliser une réverb en large bande, non égalisée, c'est radical pour transformer les sifflantes en départs de fusée de feux d'artifice. hhsshshshhshhshhhsh RE: Renardson MJR7-MK5 - Grand_Floyd - 07/11/2017 narshorn a écrit :Il y a plusieurs sons de cloches sur internet!je rachèterai peut-être la version remastérisée mis pas en or,les quelques CD or que j'ai ne m'ayant pas convaincu de la supériorité de ce support et mon porte-monnaie étant d'accord avec moi!Grand_Floyd a écrit :Oui c'est bien celui-là mais j'ai une version ordinaire non remastérisée.Ceci explique peut-être cela!
RE: Renardson MJR7-MK5 - qui? - 07/11/2017 _ RE: Renardson MJR7-MK5 - accuphase - 07/11/2017 [/quote] Il y a plusieurs sons de cloches sur internet!je rachèterai peut-être la version remastérisée mis pas en or,les quelques CD or que j'ai ne m'ayant pas convaincu de la supériorité de ce support et mon porte-monnaie étant d'accord avec moi! ![]() [/quote] Tu as bien raison Christian ! moi aussi ça m'a jamais convaincu... il y a un petit côté hi-fi (aseptisé) qui me laisse sur ma faim et fin après quelques minutes d'écoute .
|