|
Filtrage JMLC - transposition PHP et extrapolation par Dominique PETOIN - comment ça marche - Version imprimable +- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net) +-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : filtres (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=35) +--- Sujet : Filtrage JMLC - transposition PHP et extrapolation par Dominique PETOIN - comment ça marche (/showthread.php?tid=5400) |
RE: Filtrage JMLC modifié PETOIN comment ça marche - tonipe - 21/02/2016 Bonjour Sous 15 jours maximum, et sans doute avant si je trouve ce dont j'ai besoin dans mes mesures, les deux images seront remplacées. Le message de Philou n'est pour rien dans cette décision. Cordialement, Dominique. RE: Filtrage JMLC modifié PETOIN comment ça marche - philou - 21/02/2016 tonipe a écrit :Le message de Philou n'est pour rien dans cette décision.Non bien sur, tout le monde a bien compris ![]() tonipe a écrit :Sous 15 jours maximum, et sans doute avant si je trouve ce dont j'ai besoin dans mes mesures, les deux images seront remplacées."si je trouve ce dont j'ai besoin", c'est à dire ? si vous pouvez copier ces images sur un autre site sans que personne s'en aperçoive
RE: Filtrage JMLC modifié PETOIN comment ça marche - tonipe - 22/02/2016 Bonjour Non Philou votre message n'y est pour rien. J'avais récupéré l'image de base sur un forum, sans faire attention a qui l'avait mise. Maintenant que je sais que c'est Jimbee, je vais me bouger pour rectifier les choses. Si ce n'est pas déjà fait, c'est que je suis en vacances, avec un PC portable sans mes archives des mesures. Or c'est dans mes archives que je trouverai de quoi remplacer les deux images. Enfin si je ne trouve rien de bien, je ferai deux mesures récentes en changeant le paramètre Polarity d'un HP dans le DCX. Avec ces explications, le délai de 15 jours est compréhensible. Dire ce que je ferai, faire ce que j'ai dit, est une bonne approche... Cordialement, Dominique. RE: Filtrage JMLC modifié PETOIN comment ça marche - forr - 22/02/2016 Où est donc passé le filtrage Q-Link aux performances avancées comme remarquables et qui a attiré l'attention de Pipouy ? Citation :A la mesure j'ai une belle impulsion dans un seul sens un peu comme ci-dessous."un peu comme"" a été rajouté. Il reste à préciser que l'image de la "belle impulsion" est issue d'une simulation. tonipe a écrit :Dire ce que je ferai, faire ce que j'ai dit, est une bonne approche...Et faire moi-même ce que j'interdis aux autres ? RE: Filtrage JMLC modifié PETOIN comment ça marche - philou - 22/02/2016 tonipe a écrit :Maintenant que je sais que c'est Jimbee, je vais me bouger pour rectifier les choses.Que ces images appartiennent à Paul ou à Mickey, ne change rien, vous devez demander l'autorisation avant, obligation légale ou pas, ne serait ce que par pure politesse ![]() Je note que de coté, vous avez bien évolué, il vous arrive de dire merci
RE: Filtrage JMLC modifié PETOIN comment ça marche - forr - 22/02/2016 Résultats d'une simulation du "Q-link" (pentes d'atténuation de 18 dB/o pour chaque voie) aux performances remarquables avant vérification. Schéma, courbes de réponse : - dans l'axe et en coincidence de la sommation des voies, - de phase de chaque voie (elles se superposent avec les filtres standard de Linkwitz), - de retard de propagation de groupe de la sommation dans l'axe. RE: Filtrage JMLC modifié PETOIN comment ça marche - tonipe - 22/02/2016 Bonjour Le filtrage Q-LINK 18 est réalisable avec un DCX, il est donc dans ce chapitre. Mais il changera de place lorsque j'aurai plus de temps, dans un chapitre "Filtres particuliers". Philou, et si vous commenciez à adresser vos reproches aux vrais pirates, ceux qui vont copier des images sur un site ou il est explicitement marqué de ne pas le faire ? Copier une image d'un lieu public tel qu'un forum, ce n'est pas la même chose. Je me suis engagé à rectifier les choses, sans le moindre email ou MP du propriétaire de l'image, avec juste une remarque de sa part sur le forum. Je dis ce que je vais faire, je ferai ce que j'ai dits : Lorsque vous verrez d'autres images dans ce sujet, elles auront été changées... Soit dit en passant, Philou, pour foutre la merde vous n'êtes pas mauvais... Vous voyez que je sais aussi complimenter les "bonnes actions". Cordialement, Dominique RE: Filtrage JMLC modifié PETOIN comment ça marche - philou - 22/02/2016 tonipe a écrit :Philou, et si vous commenciez à adresser vos reproches aux vrais pirates, ceux qui vont copier des images sur un site ou il est explicitement marqué de ne pas le faire ?Parce que si c'est pas marqué, tu peut le faire, c'est ça ? Y'a pas comme une phrase qui dit : "nul n'est sensé ignoré la loi" Dominique, t'es en vacances, détends toi, zen, profite de la plage ou de la montagne
RE: Filtrage JMLC modifié PETOIN comment ça marche - tonipe - 22/02/2016 Philou : Merde. RE: Filtrage JMLC modifié PETOIN comment ça marche - philou - 22/02/2016 tonipe a écrit :Philou : Merde.
|