|
Bruce Springsteen – Born In The U.S.A. - Faut-il acheter le vinyl remasterisé? - Version imprimable +- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net) +-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : musique (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=31) +--- Sujet : Bruce Springsteen – Born In The U.S.A. - Faut-il acheter le vinyl remasterisé? (/showthread.php?tid=13033) |
RE: Bruce Springsteen – Born In The U.S.A. - Faut-il acheter le vinyl remasterisé? - Julien - 30/09/2024 Non, j'avais un peu laché l'affaire de ce genre de disques des ''dinosaures du rock'' (pas péjoratifs, mais ''générationnel'') C'est en partie avec les échanges ici que j'ai finalement acheté le dernier (et évidemment le fait que j'aime Pink Floyd, même en version Gilmour) Je voudrais me trouver un exemplaire MN- de l'original UK de Roger Waters 'pros and cons of Hitchiking' car c'est phénomal(ememnt, lourd !). ce disque n'a jamais été ré-éditer à ma connaissance, et de toutes fa_çons, il est fort probable que le meilleur choix soit de viser un ''OG'' sur ce genre de truc des 80's (un peu comme le Springsteen testé par Jean François). Julien RE: Bruce Springsteen – Born In The U.S.A. - Faut-il acheter le vinyl remasterisé? - Ludovico - 30/09/2024 (30/09/2024-10:16:35)Julien a écrit : Non, j'avais un peu laché l'affaire de ce genre de disques des ''dinosaures du rock'' (pas péjoratifs, mais ''générationnel'') Je connais surtout Amused To Death. Je trouve le Pink Floyd de Gilmour vraiment pas terrible. RE: Bruce Springsteen – Born In The U.S.A. - Faut-il acheter le vinyl remasterisé? - TJL - 01/10/2024 (30/09/2024-08:15:49)Ludovico a écrit :(30/09/2024-05:57:02)TJL a écrit :(29/09/2024-21:59:53)jeanfrancoisW a écrit : Effectivement, il y a heureusement des exceptions concernant les versions remasterisées en vinyle par rapport à ce qui a été fait dans cet album comme : Je l'avais noté dans ma publication. Il n'y avait que cette couleur, je me suis laissé tenter, je n'y reviendrais plus RE: Bruce Springsteen – Born In The U.S.A. - Faut-il acheter le vinyl remasterisé? - TJL - 01/10/2024 (30/09/2024-07:42:32)Julien a écrit : Salut Salut, Mon vendeur a accepté de me reprendre cet exemplaire, et de m'en fournir un autre. Je lui ai montré une vidéo de son produit. Aussitôt rentré chez moi, zou ! le vinyle sur la platine, et bien celui la est encore plus vrillé Une catastrophe, je n'ai même pas posé la cellule dessus.Dingue quand même si de nombreux acheteurs ont eu le même problème à travers le monde comme tu le mentionnes ... Ce produit à vraiment été salopé Bref ! Retour à nouveau chez mon revendeur ce soir et je me fais rembourser; ( J'aurais du le faire tout de suite ) J'attendrai donc un version "noire", et nettement moins chère. Gilmour ce sera pour une autre fois, et j'espère que le pressage sera meilleur que ce que j'ai entendu chez moi, ce sera un album qui ne restera pas dans les mémoires. Décidément tout se perd .... @+ Jean loup RE: Bruce Springsteen – Born In The U.S.A. - Faut-il acheter le vinyl remasterisé? - Ludovico - 01/10/2024 Tu n’as pas de Gibert Joseph près de chez toi? RE: Bruce Springsteen – Born In The U.S.A. - Faut-il acheter le vinyl remasterisé? - TJL - 02/10/2024 (01/10/2024-06:19:03)Ludovico a écrit : Tu n’as pas de Gibert Joseph près de chez toi? Non ! Malheureusement RE: Bruce Springsteen – Born In The U.S.A. - Faut-il acheter le vinyl remasterisé? - Grand_Floyd - 02/10/2024 J'ai acheté le Gilmour noir au Carrefour du coin et il est nickel! RE: Bruce Springsteen – Born In The U.S.A. - Faut-il acheter le vinyl remasterisé? - Ludovico - 03/10/2024 Vous n’avez pas de disquaire près de chez vous? RE: Bruce Springsteen – Born In The U.S.A. - Faut-il acheter le vinyl remasterisé? - Grand_Floyd - 03/10/2024 Si, mais comme je faisais des courses à Carrefour et que l'occasion fait le larron... RE: Bruce Springsteen – Born In The U.S.A. - Faut-il acheter le vinyl remasterisé? - Ludovico - 03/10/2024 (03/10/2024-06:55:17)Grand_Floyd a écrit : Si, mais comme je faisais des courses à Carrefour et que l'occasion fait le larron... Franchement, je ne comprends pas trop car au Carrefour Part-Dieu, il n'y a rien de bien au rayon musique. Je n'ai rien à y faire de toutes façons. |