Vends paire tad 2001
Vends paire tad 2001
Bonjour à tous,

Je vends une paire de compression TAD 2001 achetées à Sébastien du Canada que certains connaissent ici. Je les avais acheté dans l'idée de me faire une enceinte HR 2 voies avec un GPA, mais j'abandonne finalement le projet et n'en ai plus l'utilité.
Sébastien les avait mesuré à 5,8 et 5,9 ohms. Pas de photos car elles sont encore dans la belle boîte en bois avec laquelle elles ont été expédiées.
Prix 1200€
Répondre
RE: Vends paire tad 2001
Paul+Blanche a écrit :Bonjour à tous,

Je vends une paire de compression TAD 2001 achetées à Sébastien du Canada que certains connaissent ici. Je les avais acheté dans l'idée de me faire une enceinte HR 2 voies avec un GPA, mais j'abandonne finalement le projet et n'en ai plus l'utilité.
Sébastien les avait mesuré à 5,8 et 5,9 ohms. Pas de photos car elles sont encore dans la belle boîte en bois avec laquelle elles ont été expédiées.
Prix 1200€

Bonjour,

Ca m'intéresserait ; mon mail = monpseudo AT free POINT fr

merci

( pas laisser son adresse traîner en clair - raoul )
Répondre
Up,

Je me décide d'ici dimanche soir.
J'ai vu les compressions, elles sont en excellente état et le vendeur est quelqu'un de très agréable.
Répondre
A 1200 euros il ne faut pas hesiter...
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
bonsoir les compressions sont elles vendues
et géographiquement elles sonr ou?
Cdt
Frédéric
Répondre
Bonsoir,
Je decouvre cette annonce certainement trop tard.
Je suppose que c'est vendu depuis longtemps.
Sinon : francois.schiele AT wanadoo POINT fr
Cordialement
FS

( pas laisser son adresse traîner en clair - raoul )
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)