nico77 a écrit :est surtout c'est pas a un membre qui est sur ce forum depuis 7 mois qui doit me dire ou faire comprendre que je n'ai pas ma place ici , mais plutôt un admin .
cordialement
Bonjour Nico.
je ne crois pas , que de dire que le matos que tu présente, que l'on retrouve sur audiofanzine, soit une agression, mais seulement une constatation...
je ne souhaite pas poursuivre avec le registre qui vient de s’écrire...sur, quelques messages...
7 mois et 203 messages, aucune impolitesse...je ne vais donc pas, commencer...non pas que je manquerais de rhétorique, mais juste, que cela ne m'intéresse pas....et que cela génère une pollution qui nuit à mélaudia...qui n'a rien a voir avec, des avis différents...
6 jours de présence sur le forum, je crois que question ancienneté...ce n'aurait pas été ma ligne "d'attaque"...
que ce soit un modo, ou un membre, je leur doit le même respect...ce qui évite un coté, pas net...et je reste, surtout le même...
tu as aussi le droit de dire sur quel autre forum tu es, ou as été, et le speudo.si bien sur, cela ne doit pas rester secret...
en effet, comme précisé, lié, à une critique, d'ordre négatif, à défaut de poster, c'est aussi un mode de participation, j'ai du oublié une case; vulgarité, ou grossièreté, qui ne vont pas élever le débat...à mon sens bien sur...et quand on en arrive là, il vaut mieux ne pas accompagner cette chute...
quand on voit l'acharnement , en nombre, sur Mr Pétoin, shark shooter; etc...on a pas besoin de dix ans d’ancienneté...mais juste un peu de bon sens ... pour comprendre, que cela n'émane pas de jeunes membres...
Tu auras surement un autre regard, dans 6 mois...
tu verras également qu'un fil, ou les membres s'embrasent, font des records de vues, les bavardages (privés et publics) arrivent assez vite, ayant trouvé un nouveau sujet posté, d'une cible, lié, à un autre sujet, et c'est le défouloir...dérivant , de l'audio, à la boucherie...par simple copinerie...
ce qui peu donner un forum, sous cet aspect ,qui souffre...
De plus, la sonorisation , telle qu'elle peu se retrouver sur Mélaudia, est bien différente , de celle d'audiofanzine, non pas qu'elle s'affronte, mai serait plutôt complémentaire...la preuve en est, peu d'installations y figurent, voir aucune, ainsi, que des membres...
je te souhaite un bon déroulement de sujet, sur lequel , des membres ayant posté, devrait donner un fil passionnant...cordial, enfin , on est en droit de l'espérer.
Concernant hier, quand j'ai posté, "que cela devrait etre sur audiofanzine" concernant les châteaux "d’extérieur", je l'ai fait avec une tablette de prêt, 7 pouces,et chaud pour taper un message, ayant des soucis d'ordi, ou je réinstalle Windows depuis deux jours pour arriver à trouver un résultat positif, n'étant pas informaticien, je devais prendre la route...à 17h00 environ...hier soir, j'ai pu formater, pas le choix...
mon message, qui n'a été celui que je souhaitais posté,(mangé par mon ordi portable) te proposer des plans, dans la cordialité, de ce qui suit...
et quand je vois ce qui a suivi...
Je pourrais bien sur "te faire dire" que mes soucis d'ordi, sont bien réels, ayant eut un retard de communication, le matin même...ne pouvant retrouver des coordonnées...
en conclusion, je sors, en espérant que ton fil évolue sur l'audio , dans les posts à venir, qui serait te marquer une marque de respect, ainsi qu'a Mélaudia...
et qu' une installation à pavillon multicellulaires verra le jour...
a ce titre,pour t'y aider j'ai posté un sujet.
(comme quoi, un jeune membre, peu amener du lourd...car depuis le début du forum, ce genre de choses n'avait jamais été partagé)...
et tu as le droit de te demander pourquoi...
cotes de pavillons multicellulaires ...par nounours...
'type altec'(sur demande , réservé aux membres).que je te fournirais, avec plaisir , la pièce jointe en messagerie mail.
dans rubrique haut parleur...
cdt, nounours.