13/10/2016-12:56:34
RE: présentation nico
nicolasd a écrit :nounours a écrit :bonjour a tous
@Nico
A mon sens, le matos de sono , tel que tu le présente, est largement plus à sa place sur Audiofanzine...
Me faisant penser à du matos pour les rave...
cdt nounours
Non pas du tout, le matos haut rendement utilisé en "hifi" est le même ... tout est question de mise en œuvre. Pour qui veut du grave percutant, les FH1 par exemple représentent un choix certainement très pertinent. Il est clair que l'empilement de matos dans un salon ne suffit pas à constituer un système cohérent, mais correctement choisi et mis en œuvre ( compatibilité pièce, disposition, filtrage ...) la satisfaction sera certainement supérieure à celle procurée par un bicône de 20cm sur une planche qui n'a jamais été réellement "hifi" ... ;o)
je suis d’accord avec nicolasd , le système peavey peut être très très bien en hifi bien régler , j'ai déjà fait le test , sur le net je vois beaucoup de personne qui tourne en hifi avec des vieux châteaux jbl , altec etc et la le peavey c'est le même genre de matos vintage .
perso sa sera ce genre de système que je me servirai en hifi , pas des petites enceintes hifi 3 voies basique .