Altec A5 et woofer TAD ?
RE: Altec A5 et woofer TAD ?
Olivier, je ne vois pas pourquoi il faudrait rendre close la Vot avec le 1601, accorder l'évent oui, le boucher non.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
Pas le boucher, réduire sa surface.

A+
Olivier
downsizing complet : L18P300 en clos / 215 sur BP Lolo JCA filtre GPA N1201 - NSD1480 sur 511 en bois
Répondre
Jeanphilippe,
T'aimes pas les avis tranchés mais tu ne te prives pas de les avoir de temps en temps. C'est aussi le cas pour moi. tant pis !
Le 1601B dans une vot ? NON !
J'ai fait des simulations sur hornresp style VOT ; volume arrière BR ou clos. Le 1601B ne peut pas tenir face aux Altec. Pavillon trop long, il ne monte pas, pas assez d'impact...Mais comme les simulations ont tendance à énerver pas mal de personnes, même Monsieur Jys, alors je ne les télécharge pas. Remarquez, c'est plus sympathique de discuter sans support ; c'est convivial !
Le 1601a? Pourquoi pas !

Mais où sont passés les "VOTistes" ?
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre
LargeBande a écrit :Jeanphilippe,
T'aimes pas les avis tranchés mais tu ne te prives pas de les avoir de temps en temps. C'est aussi le cas pour moi. tant pis !
Le 1601B dans une vot ? NON !
J'ai fait des simulations sur hornresp style VOT ; volume arrière BR ou clos. Le 1601B ne peut pas tenir face aux Altec. Pavillon trop long, il ne monte pas, pas assez d'impact...
-1-Mais comme les simulations ont tendance à énerver pas mal de personnes, même Monsieur Jys, alors je ne les télécharge pas
Remarquez, c'est plus sympathique de discuter sans support ; c'est convivial ! Le 1601a? Pourquoi pas !

-2-Mais où sont passés les "VOTistes" ?
-1- Au contraire, montre nous ces simulations qui sont quand même très intéressantes

d'autant plus que la VOT est une caisse universellement connue et qu'il est aussi reconnu que selon le lieu d'écoute, le HP monté dedans
et l'électronique pour envoyer le Watt de qualité dont elle a besoin
en écoute domestique, l'écart peut être immense...

-2-On a lu et entendu (écouté attentivement) le Meilleur comme le Pire à son sujet.
Un peu d'Amour et la citrouille peut se transformer en carrosse...
Répondre
LargeBande a écrit :Mais où sont passés les "VOTistes" ?

Ils ont réfléchi, ils ont tout vendu, et maintenant ils passent aux choses sérieuses ?
Big Grin
Répondre
Tongue 
pvrx a écrit :

Ils ont réfléchi, ils ont tout vendu, et maintenant ils passent aux choses sérieuses ?
Big Grin

Big Grin
Répondre
jys a écrit :-2-Mais où sont passés les "VOTistes" ?
-1- Au contraire, montre nous ces simulations qui sont quand même très intéressantes

d'autant plus que la VOT est une caisse universellement connue et qu'il est aussi reconnu que selon le lieu d'écoute, le HP monté dedans
et l'électronique pour envoyer le Watt de qualité dont elle a besoin
en écoute domestique, l'écart peut être immense...

-2-On a lu et entendu (écouté attentivement) le Meilleur comme le Pire à son sujet.
Un peu d'Amour et la citrouille peut se transformer en carrosse...
[/quote]

Big GrinTongue
C'est géant !
Répondre
pvrx a écrit :

Big Grin

Ça me fait penser à quelqu'un.... PFB?

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
Sébastien a écrit :
pvrx a écrit :

Big Grin

Ça me fait penser à quelqu'un.... PFB?

Sébastien
PFB est sur le massif Alpin, ce qui doit influencer son jugement, qu'en est-il au Quebec ?
Répondre
Au Québec, je ne saurais pas trop dire quel air nous influence le plus... Celui du fleuve? Probablement. Celui des Grands Lacs de l'Ontario et de la frontière américaine? Peut-être parfois... Ceux du large, du Golfe du Saint-Laurent, des marées et de l'océan? Il doit aussi y avoir une part de ça.

Par contre, côté VOT, c'est plutôt rare. Comme tout le haut-rendement d'ailleurs. Il y a bien quelques personnes ici et là, mais on en entend peu parler.

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)