cherche 3-4m2 de stockage pour matériel Mélaudia

Un nouveau systeme en cours, de retour...
RE: Un nouveau systeme en cours, de retour...
Jean Philippe,

Je crois comprendre que Eric fait rėfėrence au fait que tu sembles avoir changé tes tubes depuis ta visite chez Bruno, ce qui invalide ses mesures...

Cordialement,

Dominique
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
Bruno a changé également de tubes sans changer quoique ce soit, il a essayé d'abord les Gold Lion 300BX puis il est passé aux 300B super princess Sophia et les a trouvé fabuleux, je ne pense pas qu'il ait touché aux réglages, polarisation automatique, donc je ne comprends pas trop, il faut associer le 300B au 6C45 ?
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
Apres l'achat d'une paire de blocs mono 300B Halgorythme, voici mes résultats d'écoute:

Les blocs monos Halgorythme équipés des 300B-Z Treasure de Shuguang qui commencent à se roder me donnent l'impression apres de nombreuses heures d'écoute, d'etre des amplis hors du commun, j'ai bien sur réécouté mes anciens blocs qui fonctionnent tres bien apres les modif de Bruno, la conclusion est que mes anciens blocs sont tres precis dans l'aigu par contre les Halgorythme vont beaucoup plus loin en terme de scene sonore, beauté des timbres dans le medium et surtout tres tres silencieux, important quand on branche en direct des Tad 4001 avec 110db de rendement.
J'attends maintenant des CV181 black treasure de Shuguang pour mettre à la place des 6SN7 Tung Sol donc à suivre...
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
Les Kinoshita RM-6BC sont déja en vente ?

Stéphane
Club double 16"
"Laissez les Bons Temps Rouler"
Répondre
J'aime le gros son et là je suis servi, pour ma piéce de 30 metres carrés, je dois avouer que c'est vraiment gros dans tous les sens.
J'ai refait des RM-11 et les ai branchées en place des RM-6, plusieurs personnes, ma femme et moi meme ont avoué que celles ci sont plus homogénes avec un grave plus adapté à ma piéce, écoute vraiment magnifique ce que beaucoup qui les avaient écoutées dans le passé confirmaient donc j'en ai refait une paire.
Voila Stéphane l'histoire, il n'en reste que les RM-11 dans une piece supérieure à 50 ou 60 metres carrés sont incomparables, les 4 38cms Tad ca envoie du lourd, écoute tres physique mais également en vue de l'arrivée d'un bébé ce n'est pas raisonnable.
Répondre
L'alimentation secteur de mon Kaneda 228 est en cours de fabrication chez Bruno, par voie de conséquence mes blocs monos Halgorythme sont vendus et mes autres blocs monos 300B modifiés par Bruno risquent de prendre le meme chemin.
Pour les enceintes on va se calmer en adoptant les "petites" RM-11.
Peut etre une évolution future avec le vinyl, on verra.
Répondre
jeanphilippe a écrit :...J'aime le gros son et là je suis servi... en vue de l'arrivée d'un bébé ce n'est pas raisonnable...

J'espère sincèrement que cela va te calmer, régulariser ton taux de testostérone et t'aider à faire moins acide et/ou amer dans tes commentaires.

Cordialement, Jean-Yves
Répondre
jeanphilippe a écrit :écoute tres physique mais également en vue de l'arrivée d'un bébé ce n'est pas raisonnable.
Félicitations Jean-Philippe. Attention toutefois, les bébés ça peut envoyer aussi du lourd Big Grin et par ailleurs c'est super d'éveiller tôt leur goût musical !

JL
Répondre
Merci Jean-Louis.
@jys, je n'ai aucune amertume en moi, les attaques, l'agressivité Ou le cynisme me font réagir violemment effectivement, je n'aime pas qu'on me casse les c........, désolé c'est mon caractére. Tu n'es pas mal non plus dans ton genre....
Répondre
jeanphilippe a écrit :J'aime le gros son et là je suis servi, pour ma piéce de 30 metres carrés, je dois avouer que c'est vraiment gros dans tous les sens.
J'ai refait des RM-11 et les ai branchées en place des RM-6, plusieurs personnes, ma femme et moi meme ont avoué que celles ci sont plus homogénes avec un grave plus adapté à ma piéce, écoute vraiment magnifique ce que beaucoup qui les avaient écoutées dans le passé confirmaient donc j'en ai refait une paire.
Voila Stéphane l'histoire, il n'en reste que les RM-11 dans une piece supérieure à 50 ou 60 metres carrés sont incomparables, les 4 38cms Tad ca envoie du lourd, écoute tres physique mais également en vue de l'arrivée d'un bébé ce n'est pas raisonnable.

Bonsoir Jean-Philippe,

Si tu veux continuer dans le downsizing, j'ai une paire de Kef Raymond Cooke (LS3) superbes que tu pourrais faire fonctionner avec un D802 !

Tout à fait adapté pour ėcouter des berceuses...

Dominique T
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)