Vends une paire de pavillons Altec H1005 asphalte
Vends une paire de pavillons Altec H1005 asphalte
Où sont les amateurs des caisses Altec H110? Ja propose une paire de pavillons Altec H1005 (10 cellules) rempli d`asphalte. Les pavillons ont les traces d`emploi normales des trucs de cet age. Ils viennent bien sûr avec les raccords d`origine en étain pour moteur 1,4 pouces (pour un moteur par pavillon) aussi bien qu`avec les supports d`origine Altec. Prix demandé: 1.800,- Euro. Les moteurs même ne sont pas y compris. Suivant leur poids je ne peux pas les expédier et le vendeur sera invité de les chercher dans la région de Karlsruhe (Allemagne).
Cordialement, Thomas.
Répondre
RE: Vends une paire de pavillons Altec H1005 asphalte
Bonjour,
quelques photos pour aider la vente??
cdt
claude
Répondre
Voilà:

Les pavillons ont été repeint en couleur noire.
Cordialement, Thomas
Répondre
bonsoir thomas
etes vous sur de ce que vous avancez?
car les pavillons present sur vos photos me semblent etre des 805 (donc 8 cellules) et non des 1005 (10 cellules)
merci pour vos precisions et infos
cdt ghislain
Répondre
Un peu cher pour des 805
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
Je crois que c'est un effet d'optique. Je pense que ce sont bien des 10 cellules.

Je ne connais pas le 1005, mais j'ai entendu des 1003 sur des VOT et ça marchait très bien.

Dominique-t
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
Le 1003 est plutot un bas medium et est un peu long pour faire du medium jusqu'a 5k.
Coupure 220 on ne peut pas tout avoir.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
Bonjour à tous,
Altec 1005 (à 10 cellules), rempli d´asphalte, bien sûr. Poids formidable. Raccords en étain d´origine (1 moteur par pavillon).
J´aurais aimé d´ajouter plus de photos mais impossible, ca ne fonctionne plus.
Cordialement,
Thomas
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)