Vendus Filtre actif processeur BSS 366 FDS-366 omnidrive
Vendus Filtre actif processeur BSS 366 FDS-366 omnidrive
Bonjour à tous,
ayant abandonné un projet je vends 2 filtres actif BSS FDS 366 (BSS-366).

Sert de filtre actif, égaliseur, compresseur, processeur DAC,convertisseur...
Ils ont été mis à jour avec la dernière version de soft (celle du 366T) et bien sur fonctionnent parfaitement
J'en ai 2 a vendre, l'un est en bon (trés?) bon état extérieur vendu 1050 euros.
L'autre est un peu moins joli et a le ventilateur à changer, vendu 950 euros.

Si vous souhaitez d'avantages d'informations ou de photos n’hésitez pas a me contacter par mail.

Expédition possible mais un test à mon domicile (20 mn au sud de Lyon) est bien sur possible.

Merci
Répondre
RE: Filtre actif processeur BSS 366 FDS-366 omnidrive
Bonjour,

Je suis intéressé par le modèle en bon état.
Je vous ai envoyé un mail.

cdt
Hugues
Grave Supravox 285 GMFbas medium Beyma 850 Nd + JMLC 75cm, medium-aigü TAD2001 + JMLC 20cm, filtrage 6db/octave, ampli Kaneda GF 209 + HYPEX sur le grave, Cambridge CXN V2, Soekris DAC, filtre secteur à la F. Ibre...
Répondre
Bonjour,
le BSS en bon état est emballé prêt a être expédié, il me reste donc celui dont le ventilateur est a remplacer (pas obligatoire, en Hifi ce ventilateur n'est pas nécessaire).
Cdt
Jean-Christophe
Répondre
Pourquoi, en hifi il chauffe moins qu'en sono? Ce n'est pourtant pas un ampli de puissance...
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
Bonjour,
je me suis mal exprimé de ce que j'ai compris, quand le BSS 366 n'est pas monté en rack dans lequel il y a des appareils qui chauffent, le ventilateur n'est pas utile.
Dans mon esprit en hifi les appareils sont souvent séparés les uns des autres alors qu'en sono ils sont rackés mais c'est vrai que ce n'est pas forcément le cas.
Répondre
Bonsoir,
les filtres sont vendus.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)