vds altec 291-16 C(Nouvelle baisse)
vds altec 291-16 C(Nouvelle baisse)
Vds paire de compressions Altec 291-16 C en superbe état, munie d'une membranne de 288 "chef d'orchestre"(achetées neuve et jamais servies depuis) :
Ces moteurs devaient alimenter une quatrième voie...jamais réalisée depuis

Je rappelle qu'il s'agit de la version "lourde" de ces moteurs( une quinzaine de kg chaque), et qu'ils fonctionnent parfaitement!

Ils peuvent constituer une base remarquable pour un médium ou un bas médium de gros système haut rendement!

Nouvelle baisse à 600 euros la paire

photos jointes.

Répondre
RE: vds altec 291-16 C(Nouvelle baisse)
UP avec nouvelle baisse pour ces superbes moteurs!!!
Répondre
Je suis interesse mais serai en France que vers le 23 juin pour une semaine, possible de les reserver? Frais de port pour region parisienne?
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
Bonjour,
Aucun pb, je peux réserver ...et livrer si en région parisienne( je suis à joinville le pont)
Cordialement
Alain
Répondre
jeanphilippe a écrit :Je suis interesse ...

Salut Jean-Philippe,

T'aurais pas mieux fait de garder tes/mes 288 ?

a+mitiés raoul
Répondre
Bonjour Raoul,
Oui je sais, mais je ne pensais pas me remettre a la hifi, le virus est a vie et en plus je pense revenir en France pour quelque temps donc a bientot.
J'ai eu pendant tres longtemps des 288-16G dans mon systeme, il y a 20 ans et je les aimais beaucoup meme s'ils n'ont pas la douceur des 288C.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)