vends 300B legacy LMA entierement refait
vends 300B legacy LMA entierement refait
MARQUE : La Maison de L'audiophile (Mr Walter)
MODÈLE - Legacy
ÉTAT : occasion TBE , entièrement refait
GARANTIE : Non
PREMIÈRE MAIN :OUI
PRIX NEUF :
PRIX DEMANDÉ : 1850 euros
FACTURE : Oui
EMBALLAGE D'ORIGINE : Non
DOCUMENTATION : Non
VISIBLE À : OUI a Lyon
LIVRAISON : A etudier

Ampli 300B Legacy Maison de L'audiophile
Entièrement refait par un électronicien et audiophile

Marque: maison de l'audiophile
Modèle: stereo 300B legacy ampli de puissance (Mr Walter), transfo partridge
Etat: occasion
1ère main
Conservé comme un bijou
visible à Lyon
Prix 1850

Regulation basse ( condos rubycon longue vie) et haute tension ont été refaites, avec des condensateurs mundorf notamment
câblage complet partie amplificateur avec mise en place de barrete relais
réfection de la régulation haute tension selon les schémas d'origine de Mr Verdier
les condensateurs utilisés sont des mundorf mcap, tube cap ou autres papiers huilés, decouplage par audyn cap papier huilé Cuivre

traitement tension secteur par bybee quantuum purifier
factures disponibles
tous les tubes sont récents ou neufs notamment les 300B full music ( 550 euros)
Absolument aucun hummm entendu grâce à la qualité des alimentations et des composants

facture réparation disponible

Chassis neuf réalisé par un ébéniste en hêtre massif, pour meilleure stabilité et absorbtion des vibrations, et gains de place pour mettre des composants audiophiles plus imposants.
Magnifique sonorité.
Ce modèle à schéma identique est à nouveau produit par JC Verdier en 2013 (prix 8000 à 9000 euros selon les options)
http://www.jcverdier.com/leaflets/FRPDF ... LUX_FR.PDF

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... GP3554.jpg
autres photos disponibles
Visible pres de Lyon
Prix : 1850 euros

Répondre
RE: vends 300B legacy LMA entierement refait
Monsieur

Acheteur tres sérieux ,sur LYON , Futur possésseur de WE 15 A , passionné de belles pieces , je vous demande la dispo de l'ampli de puissance - et suis pret a le retenir immédiatement -sous les réserves habituelles avec un cheque du 1/3 ou virement équivalent ( m'envoyer RIB/IBAN à votre choix ). Mes coordonnées sont sur le site , sinon laissez moi un message.
Avec mes sentiments musicaux.
Alain
Répondre
RE: vends 300B legacy LMA entierement refait
VENDU

Et , j'ajouterais que le vendeur est un homme charmant , qui s'est donné la peine de faire 80 km vu la volativité de mon permis et je n'ai pas été volé : je vous passerais des photos : un condo cuivre/huile de 15cm:7cm:11cm +mundorf +tantale +etc n'est pas banal + soudures wrapping superbes ,le support d'origine a demandé une extention de 10 cm vers le bas pour tout loger , en noyer , un "artisan" autour de LYON ,miam...qui a remonté et soudé le tout à un tarif -j'ose le dire , dérisoire , et je pèse mes mots )
Les 300B shema verdier , dans un état pareil avec les ameliorations et les tubes au prix de vente , c'est une chance.

Pour mon 15A , dont certain doute de ma capacité à le mettre en forme , je le répète : je suis un élève studieux et ... pas idiot : je n'ai pas de baguette magique mais la stricte copie n'est pas ma tasse de thé , n'est il pas , TIM .
Je vais y gagner du temps , mais la premiere piece n'est pas et de loin , la définitive.
Une solution m'interresse : les estrade pavillon : j'ai beaucoup lu et vu ,mais la théorie me manque : si JMLC pouvait prendre contact par mail ou MP , je lui en saurais gré ,sinon ,je me mettrais en contact avec le "Maitre" , j'ai des idées à lui soumettre et ma capacité de calcul est limitée dans ce domaine.
Par ailleurs , sans aller jusqu'au blog , (un peu vieux de ma personne pour monter cela ) , je vous propose un journal qui pourrait débuter vrs mi- MAI 2013 , si tant est que cela interresse quelqu'un..A BIENTOT.

Bonne écoute , je suis tout ouie.

ALAIN
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)