Chez Gérard, en Aveyron
Chez Gérard, en Aveyron
Une courte mais bonne...

Hier, samedi en fin de matinée, j'étais de passage chez Gérard, en Aveyron. Je n'avais pas trop de temps, je suis resté à peine 15-20 minutes, le temps de discuter un minimum le coup puis de survoler 3 morceaux de musique.

Je commence à avoir dans l'oreille mon système à moi que j'ai depuis peu. J'ai trouvé le système de Gérard bien percutant, avec une meilleure assise dans le grave.
Les VOTT me semblent être de bonne extraction. Les pavillons IWATA et les 2441 sont certainement pour quelque chose dans l'épaisseur du grave. Mes Ledauphin/TAD2001 sont bien légers en comparaison.
Ce qui doit aussi influer sur le résultat, c'est que les caisses à Gégé ne sont pas du tout amorties, ce qui participe à l'effet percussif.

Il faudra que j'y retourne pour une écoute plus attentive.

Gérard tourne avec ça (extrait de sa signature ) :
EeeBox Asus, Foobar2000, M2Tech HiFace, DCX2496 full tweak Selectronic; Jacovopoulos Turbo 100W AB, Elektor LFA50 Optima A, Plantefève Zenotron 8W A ; Altec VOT 828 + GPA515-8G, Iwata + JBL 2441 et Fostex T925
Répondre
RE: Chez Gérard, en Aveyron
Si Raoul trouve que ça percute, ça doit être effectivement quelques chose...Tongue

Julien
Répondre
Des photos pour les voyeurs ???
Merci,
Marc
Crdt , Marc

Vitavox CN191 - Denon DCD 2000AE - PE34 Studio - EasternElectric minimax + Phono - K209+GF - 300B LMA - sony TA 4300F
Répondre
EDMONTUS a écrit :Des photos pour les voyeurs ???
Merci,
Marc

là j'ai juste fait une halte sur mon trajet pour lui livrer sa parka MELAUDIA, ce sera pour ma prochaine visite.
Répondre
Merci Raoul pour ce petit compte rendu, venant de toi c'est super.
A bientôt.

GéBé.
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)